Manuel Valls aurait touché 20 000 euros par mois comme candidat à la mairie de Barcelone

 

C’est beau, l’engagement désintéressé. Pour tenter de conquérir la mairie de Barcelone, Manuel Valls aurait touché un salaire mensuel net de 20.000 euros par mois, rapporte le quotidien catalan Ara. D’après l’enquête du journal espagnol, parue ce jeudi 13 juin, l’ancien Premier ministre français, battu le 26 mai avec 13,20% des voix, aurait réclamé à […]

Source

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ON APPELAIT CEUX-LA LA GAUCHE CAVIAR. On ne s’est pas trompés.
    Et c’est cette gauche là, indifférente aux nations, qui nous vend à des SOROS, à la mondialisation dévorante, sans état d’âme. En tout cas il est de ceux qui ont bien pigé l’avantage des “transnationales”. Envisager, voire occuper un poste bien payant, qu’importe l’endroit, au sein de l’U.E. Demain, un polonais pourra occuper un poste en Italie, sans en porter ou en comprendre ou en aimer la culture, l’essentiel est d’être “bien placé”.

  2. Posté par Antoine le

    C’est comme les mouches autour d’une m….rde !
    Ils sont tous attirés par le fric, surtout les politicards bi-nationaux de gôche désintéressés ….
    ça bouffe à tous les râteliers pourvu que ça paie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.