Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils sentent tous que LE GRAND DRAME peut arriver du jour au lendemain, tant les USA souhaitent l’entrée en guerre avec l’IRAN. Conflit qui peut devenir mondial. Car on peut douter que la Russie garde son calme après avoir dû “surprotéger” la SYRIE (avec contrepartie “énergétique” bien entendu). La Russie risque de déployer la GROSSE ARMADA pour que ne s’éternise pas le conflit comme en Syrie et n’anéantisse pas “indirectement celle-ci”. Et donc la furie pourrait aller crescendo. On connait bien le tempérament belliqueux jusqu’auboutiste, voire jusqu’à la bêtise, des USA.
D’autre part, l’Europe avait des intérêts industriels en Iran et les USA ont fait capoté cela à cause de leur “droit extra-territorial” tout en ayant le souhait d’affaiblir l’économie de l’IRAN. Les Européens souhaitent peut-être pour toutes ses raisons que les USA laissent l’IRAN “en paix.” Peine perdue. L’oncle SAM est tenace et l’a hélas toujours démontré.
Ce qu’on connaît aussi de l’Oncle SAM c’est qu’il pratique aussi l’extra-territorialité guerrière et évite toujours que le conflit ne se passe pas chez lui, mais sur le terrain des autres. Sur quels territoires s’abattront les missiles et autres engins?
L’EUROPE étant dans l’OTAN a intérêt à réfléchir sur son éventuelle participation. UN NON serait salutaire pour tous. Sinon l’EUROPE recommencera à vivre le sacrifice déjà vécu dans les guerres américaines.
Reste aux européens de fournir leurs version preuves à l’appui…..en moins que les européens préfèrent un Euroxit politique de la zone Moyen Orientale …..d’ailleurs , cette politique de pleutres serait compréhensible , après le fiasco validé de la promotion fumeuse du “printemps arabe” .
Les dirigeants européens, qui favorisent une immigration islamiste suicidaire, n’ont évidemment rien contre l’Iran islamonazi, que ce soit en matière d’armes nucléaires, de missiles balistiques ou d’attaques de navires.