GB : Scandale après qu’une star de la TV a suggéré de « jeter de l’acide de batterie plutôt que des milkshakes » sur les politiciens pro-brexit

 

La comédienne et star de la télévision Anglaise Jo Brand est sous le feu des critiques après avoir déclaré que « les politiciens devraient se faire jeter de l’acide de batterie au lieu de Milk-Shakes ». Cette intervention, qui a eu lieu sur la BBC Radio 4 (NDR : 2ème radio la plus écoutée du pays), fait […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par Mallet René-Yves le

    Rien qu’a voir la tête de cette péronnelle …. Cela en dit long sur son QI…..

  2. Posté par Amandine le

    Je crois qu’elle cherche à se venger !
    Que lui a t’on jeté pour qu’elle ait cette tête et cette couleur de cheuveux ?
    La pauvre, elle est bien aigrie et rageuse aussi…

  3. Posté par maury le

    Les anglais sont tombés bien bas ,pour avoir comme star ce genre de bonne femme!!!pour ce genre, le politiquement correct est réservé à ceux qui ne sont pas de leur bord!!!une gauchiste comme on le aime sur les médias actuels!

  4. Posté par miranda le

    Il paraît que cette pratique de “jet d’acide” avait commencé dans l’Angleterre nouvellement industrialisée.. Le souvenir de cette pratique ressuscite dans les esprits salauds, mais est devenue d’utilisation courante parmi les membres d’une certaine communauté.
    A y réfléchir un peu, on s’aperçoit que dans une grande majorité de pays européens, ils ont réussi à créer DEUX peuples qui s’opposent. Les pro-mondialistes-immigrationnistes et ceux qui essaient de sauver leur nation.
    Les pays de l’EST qui ont connu des manipulations sévères dans leur passé sont ceux qui ont flairé le plus vite la supercherie.

    En tout cas , le BREXIT devient un sujet brûlant de contrariété pour les petits esprits qui n’ont pas encore compris ce qu’est VERITABLEMENT L’UNION EUROPEENNE. La formule ultra-libérale-crypto-communiste mérite d’être largement diffusée dans” des cours du soir” obligatoires afin de décrire vraiment ce vers quoi se dirige l’U.E.

    Les anciens comme nous devraient parler du temps de la .C.E.E. où nous savions nous protéger et prospérer. Nous avons connu les ECHANGES sans ce mastodonte infernal qu’est l’U.E.

  5. Posté par combattant le

    Comédienne STAR ! On rigole là ,ça y en à être mauvaise plaisanterie,bonne pour finir dans marmite sur le feu de bois,avec une jardinière de légumes en plein air chez nos parmi la tribu Babaoruhm. Ah ces Anglais quand même,ils font parler d’eux,pour le choix de cette prétendue star,il faut avoir bon goût,quelle ne se mêle pas de politique enfin ! M……….E.

  6. Posté par Bussy le

    Cette brave petite a bien intégré les habitudes de ses amis, comme les jets d’acide au visage !
    Encore un petit effort, avec la gueule qu’elle a, il y a tout à y gagner qu’elle porte la burka !

  7. Posté par Antoine le

    Encore une qui devrait la boucler ! au lieu de dire des co …neries.
    Elle ne se rend pas compte des dégâts causés par l’acide ! Les victimes sont défigurées à vie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.