To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très bon éclairage d’Uli Windisch, comme d’habitude.
Je suis convaincu que cette nouvelle grève des femmes fait partie de l’énorme manipulation qui se déroule depuis quelques temps dans notre pays, menée par des spin doctors professionels avec des procédés hitech (big data, mobilisation par réseaux sociaux, etc.).
Il s’agit de créer et d’exploiter des synergies entre les mobilisations manipulées sur le thème du climat et sur le thème féministe, de manière à étouffer la progression du “populisme” et de créer artificiellement une vague verte, rose, féministe, LGBT etc., au moment des élections, pour briser la force de l’UDC et faviliter la soumission de la Suisse à l’Union Européenne.
Vous me direz que ce n’est qu’une hypothèse, mais pour moi c’est une certitude absolue et j’en mettrais ma main au feu. Je suis convaincu que la non soumission de la Suisse à l’Union Européenne, grâce à l’existance de la démocratie directe dans notre pays, constituait en soi un phénomène très préoccupant pour les mondialistes, européistes et tenants d’un gouvernement mondial. Car cela représenjtait un mauvais exemple pour le monde environnant. Il fallait donc mater la suisse, la mettre au pas.
Ils ont du travailler dur pour élaborer cette stratégie et ensuite engager de gros moyens pour la mettre en oeuvre, car il s’agit de faire sauter à tout prix un foyer de résistance au règne universel du mondialisme.
Impeccable…merci monsieur UW