Au nord-est de la Syrie, une équipe de journalistes a pu s’entretenir avec Adnan (nom d’emprunt) un djihadiste vaudois de 25 ans, détenu par les Kurdes dans un endroit secret, depuis janvier 2018. Il dénonce les mauvais traitements dont il est l’objet. […] Lorsqu’on lui demande s’il plaide néanmoins coupable, Adnan le reconnaît: « Bien sûr, […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Un djihadiste helvète, mouaaahhaha, qu’est-ce qu’on se marre, dites plutôt un djihadiste kosovare, naturalisé suisse. C’est bien de la gauchiardise que d’essayer de tourner en bourrique les mots, merci les journaleux. C’est clair qu’il essaye de sauver sa peau mais que pense-t-il des victimes qu’il a sûrement envoyé dans l’au-delà par son fanatisme ? Il n’a pas dû réfléchir longtemps ni avoir trop de regret.
C’est avec grand plaisir que j’exaucerais son vœu, mais voilà. Il aurait ainsi une tribune, il deviendrait le nouveau martyr des islamo-gauchistes verdâtres. J’aurais des ennuis toute ma vie et tous les sales types de son espèce seraient immédiatement rapatriés en Europe pour que “plus jamais ça”. La démocratie et les peuples qui aiment leur pays auraient tout à perdre. Alors, laissons faire le travail à des gens plus compétents que moi.
Qu’est ce que ça peut chialer un djihadiste vaincu! Ca chouine, ça regrette, ça gémit, ça ment comme ça respire, ça implore, ça supplie et surtout ça n’a jamais autant aimé les pays des kouffars et leur mode de vie! Qu’il crève!
Pas question de rentrer en suisse ,il reste là ou il est ,ce n`est pas notre problème d`avoir des individus comme ce monsieur sur notre sol ,désolé ,mais il fallait y réfléchir avant.
Mo gars assume tes actes un point c`est tout.
Remarque : ce salopard est un kosovar.
Une question qui se pose s’il n’avait pas été arrêté avait-il l’intention de continuer à servir la folie meurtrière de l’État islamique ou alors aurait-il demandé de revenir en Suisse? Il a choisi de dire adieu à son passeport rouge à croix blanche pour embrasser la mitraillette et les folie meurtrière de cet état qui n’en n’est pas un mais qui est un groupe terroriste le reste là-bas après pour le reste c’est qu’elle se tirer une balle dans la tête le problème est le sien Anick Rochat
Il devait être femme au foyer… C’est le comble de la prétention musulmane que de vouloir nous inviter nous, ses esclaves fiscaux, à faire encore le boulot à sa place. Et en plus maintenant on a pas tous le droit d’acheter une arme pour ce faire, grâce à ses amis de l’U€rss qui préfèrent désarmer les tenant de la légalité pour encourager par induction la violence et la puissance ainsi acquise des armes musulmanne illégales.
”mettez-moi une balle dans la tête”.
Ce genre d’individu réfléchi APRÈS avoir (mal) agit …
Combien d’exaction contre des innocents a-t-il commis ?
Combien de femmes violées et de personnes exécutées ?
Pas de retour au pays !
Ce sont des BOMBES ambulantes !
Qu’il reste où il est, il a choisi.
Si ça va mal pour sa petite personne, il aura outrecuidance d’invoquer les droits de l’homme …
Le pauvre petit prend des coups et voudrait rentrer en Suisse faire 10 ou 12 ans de prison, puis pomper des allocations à vie tout en haïssant ceux qui les paient !
Et ceux qu’il a certainement tué, violé, voire même égorgé, ils ont pris perpète eux !
Donc le mieux c’est la balle, ou, comme il doit être double national, qu’il rentre dans son pays d’origine.
Même pas 25 ans! Croit-il avoir tout compris ? On ne peut pas délibérément abatte une personne comme ça sous prétexte que …… laisson-lui un bout de corde pour voir qu’elle en sera son utilisation.
Aura-t-il le courage de ses opinions?
Mais svp, ne payé pas la balle qu’il demande. Question de principes.
Sa balle dans la tête, il se la mettra lui-même. Il s’est déjà passé la corde au cou en tentant d’aller faire le djihad. Maintenant qu’il assume. On n’a pas à culpabiliser de vouloir laisser crever un tueur en puissance qui rêve de mourir pour le grand pédophile enturbanné. S’il revenait chez nous, il aura toujours envie d’assassiner des non-musulmans. Alors les bombes à retardement, on les fait exploser, par prévention.