Le mur haut de 12 mètres qui entoure le Vatican a été bâti en 852 pour repousser les envahisseurs musulmans.
« Une personne qui ne pense qu’à construire des murs, où que ce soit, au lieu de construire des ponts, n’est pas chrétienne. »
source:
Le mur haut de 12 mètres qui entoure le Vatican a été bâti en 852 pour repousser les envahisseurs musulmans.
« Une personne qui ne pense qu’à construire des murs, où que ce soit, au lieu de construire des ponts, n’est pas chrétienne. »
source:
C’est lui qui est antichrétien !!!!
Par contre cet OLIBRIUS devrait être emmuré,afin de le faire taire a JAMAIS !
Lorsqu”on écoutait l’abbé Pierre, on ne pensait pas que derrière son souhait de FAIRE DU UN pouvait se cacher “faire du un avec l’humanité toute entière”. Tel est le voeu des religions qui ont pour base le judaïsme. Notre PAPE reprend ce voeu fortement encouragé par les mondialistes.
Dans nos contrées, notamment en Bretagne, ce voeu est “entendu : Ouest-France du 8-9 juin nous apprend qu’en plus de l’accueil de 700 mineurs étrangers, 200 places de plus pour les nouveaux mineurs étrangers sont envisagées. Demande à laquelle répondent “avec dévouement” les maires de plusieurs communes. 5.5 millions de financement ont été décidés pour parvenir à cet accueil.
On nous signale qu’ils ont eu un parcours de vie difficile. Il “est vrai qu’en France, tout le monde vit dans un paradis et que parmi les français, personne ne connaît de parcours de vie difficile”.
Le plan de remplacement ne manque pas de subtilité et les lois de protection de l’enfance jouent à fond leur rôle. Tant que ces lois continueront d’exister , les entrées de mineurs non accompagnés persisteront , pour la plus grande satisfaction des ONG vivant de la “misère” du monde.
Lorsque nos économistes font le bilan du financement de l’accueil d’un mineur, la somme dépensée avoisine les 50.000 euros par mineur. Il semble que les maires de Bretagne n’aient pas vraiment envisagé le coût réel de cet accueil.Mais ce n’est pas grave, c’est le contribuable breton qui paiera.
Que fait l’Imam Bergoglio dans le Vatican prenant la place de Benoît XVI?!
Cardinal Sarah, nous voulons un vrai pape catholique, c’est à désespérer!
Coisades, Lépante, Deus vult!
Ce brave monsieur est complètement taré. Il faut l’enfermer.
Envoyer les chrétiens contre le mur est signé de folie…..mais vu que le pape au fond ne représente qu’une allégorie de la chrétienté…ce n’est pas si grave.
la sénilité est sans nul doute une maladie irréversible …..
Ce crétin-là ne comprendra jamais rien. Il livre les chrétiens aux musulmans, pieds et poings liés. Heureusement, chez beaucoup de cathos, il est contesté. Qu’on leur rende Benoît XVI !
A suivre la “logique” de ce traître, j’imagine que le mur érigé par Israël serait quant à lui soi-disant anti-juif, c’est ça ? Et que Tsahal devrait être démantelé afin que les Juifs se laissent gentiment massacrer par les muzz ? Quel pauvre type!
Citation:
Vous irez en enfer
pour avoir stoppé les incendies
d églises , les cimetières profanés
vous irez en enfer :
pour avoir bloqué des arrivants
sorciers , marabouts, mutileurs
sexuel,ayant plusieurs femmes
vous irez en enfer :
pour avoir refusé l acueille de vos
futurs bourreaux, menteurs
et hors la loi
vous irez en enfer :
car vous empéchez la secte diabolique
islamique de s étendre encore
vous irez en enfer :
pour avoir bloqué la propagation
de la tuberculose , du sida et
du pire a venir , ébola
Si quelqu’un n’a pas soin des siens, et principalement de ceux de sa famille, il a renié la foi, et il est pire qu’un infidèle.
Thimotée 58
Ernotte betty : c’est a ce demander si il n’a pas viré sa cuti vers l’islam.
Je pense que ce pape n’a plus tout à fait sa tête… En tant que chef de la chrétienté, il ne bouge pas pour les chrétiens dans le monde. C’est regrettable.
`