« Jeunesses écologistes » : la marque de la bête?

Greta Thunberg et le point Godwin

5 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    Voici que l’espèce de socialaud Le Rat demande 12 milliards par année pour un plan écologique

    https://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/Un-plan-ecologique-a-12-milliards-par-annee-26283468

    et je doute que tous ces merdeux qui regardent attentivement les dépenses pour l’armée vont bien se garder de demander au Souverain s’il est d’accord d’une enveloppe du montant demandé par un de ces parasites de Suisse.

  2. Posté par miranda le

    ON EST DANS UN CHANGEMENT DE CYCLE. Ce qui est différent de la propagande que l’on nous sert, à savoir “le changement climatique est du à l’impact des humains”. Le camp politique est dans la propagande, pour créer “de la peur ajoutée”. Une instrumentalisation de plus pour nous transformer en zombies obéïssants. Tout “drame” est bon pour nous influencer et surtout nous sidérer pour empêcher de réagir sainement.

    Cela n’empêche pas de comprendre qu’un changement de cycle, ça se prépare, puisqu”il va influencer nos vie.
    ajoutée”.https://www.youtube.com/watch?v=yiHOKqYH1tA

    Nous avons les moyens technologiques pour affronter de grands froids, comme nous avons les moyens technologiques pour affronter les grandes chaleurs. Avec des énergies propres que les ADORATEURS DU PROFIT, empêchent de naître depuis des siècles.

  3. Posté par GIANINI le

    Oui, je dois, nos grands politiciens, financiers, entrepreneurs doivent agir, ceci est très clair.
    Le, les mouvements décrits dans l’article n’ont rien de bon en eux-mêmes, si ce n’est d’attirer l’attention, sur leurs propres excès, de la poudre aux yeux en quelques sortes ; manipulés, manifestement manipulés, subversifs ils sont.

  4. Posté par Yvan le

    Savoureux article… 2019 jeunesses totalitaires mi capitalise mi bouffeurs de fast food qui manifeste comme des robots assoiffée de taxe carbone dictateur en devenir du consumérisme cordicole… homos festivus

  5. Posté par Vautrin le

    Moi, je vous dis : si un de ces petits cons embrigadé vient me réciter son catéchisme escrologiste, je lui envoie deux baffes pour irrespect envers un vieil homme. La punition est valable de la maternelle à la terminale, avis aux amateurs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.

WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com