Marion Maréchal sur l’immigration : « On assiste à un grand basculement démographique (…) Le compte à rebours a commencé »

 

L’ex-députée Front national du Vaucluse souhaite une grande coalition entre le RN et la «droite populaire» issue des Républicains. (…) Après s’être investie pendant deux ans dans le lancement d’une « école politique » à Lyon, celle qui se définit comme de «droite populaire, nationaliste, souverainiste et conservatrice » rêve de contribuer à rassembler les […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Cette FEMME est magnifique! elle incarne à elle seule,la VALEUR,LA QUALITE,LA REALITE de ce notre futur et avenir va DEVENIR si l’on laisse ce navire uerss dans les mains de nos socialos islamos bolchèviques verts pastèques et j’en passe et des PIRES nous faire sombrer dans une guerre civile,et un retour à l’âge de la pierre taillée. VIVE LES POPULISTES, VIVE LE RN, VIVE MARION,MARECHAL que notre UDC en prenne de la GRAINE,en voila une GRANDE DAME que l’on aimerait avoir ICI dans ce petit pays déja en route direction L’ENFER !

  2. Posté par Sancenay le

    Marion elle la seule personnalité politique en France à pouvoir faire en trois quarts d’heure d’interview sans notes, et sans se gratter le nombril, la synthèse des problèmes qui accablent la France et des moyens pour y remédier.

  3. Posté par Hyberboréen le

    @Max93: « nationaliste pacifique »… Vous ne voulez pas vous soumettre encore un peu plus? Les peuples attendent des leaders décomplexés, pas des mauviettes soumis au politiquement correct. Trump et Salvini ont triomphé parce qu’ils n’en ont rien à foutre, ce sont des hommes libres. Il va falloir que vous compreniez que nos ennemis trouveront toujours un moyen de nous diaboliser. « Me ne frego ! »

  4. Posté par miranda le

    Nos mondialistes l’ont tellement voulu, tellement espérer ce “basculement qui devrait engendrer le grand remplacement démographique”.

    Ils l’ont aussi subtilement organisé, “en décourageant” tous ceux qui, dans l’U.E. demandaient qu’il y ait une politique d’encouragement des populations européennes à la natalité. Soit, on leur demandait de changer de sujet, soit c’était le silence, soit ils étaient “gentiment” écartés.

    Il fallait absolument créer cet humain de leur rêve, ce “mélange de tout”, indifférencié, qui selon EUX porterait les caractéristiques “non réactives ” des peuples colorés.

    Le manque de diversité dans les manifestations des gilets jaunes doit les conforter dans cette opinion.
    A l’heure de l’ECOLOGIE et du “sauvetage de la planète” nos MONDIALISTES qui financent pourtant des AL GORE, veulent plus de populations en Europe pour plus de natalité. Donc plus de consommateurs pollueurs?

    Si nos mondialistes ne sont pas atteints par un certain degré de folie, alors comment peut-on nommer leur maladie destructrice?

  5. Posté par Max93 le

    Elle devrait dire et préciser même si lourdingue “nationaliste pacifique” car le mot est complètement “démonisé-hitlérisé ” par le langage dualiste manichéen politico-médiatique qui insinue et entend uniquement par “nationaliste” soit partisan légitime du sens national , un nationalisme guerrier agressif , avec la formule florès magique de Mitterrand, “le nationalisme c’est la guerre ” (rabâchée dans les médias et comme allant de soi ) qui a envahi un max de cerveaux média-formatables .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.