Irak : 8e Français condamné à mort pour appartenance à l’ EI

 

Un tribunal antiterroriste de Bagdad a condamné à mort dimanche Fodil Tahar Aouidate, 32 ans, 8e Français à écoper de cette peine pour appartenance au groupe jihadiste Etat islamique (EI) en Irak. (…) Le Figaro

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Le fourbe gouvernement actuel est prêt à tout pour sauver ses  »concitoyens » de pacotille !
    Ces citoyens ‘français » de papier ne méritent pas de tels déploiements de force et de diplomatie !
    En effet, voyons la VÉRITÉ en face !
    Ce sont des ASSASSINS, TORTIONNAIRES, CRAPULES, RACAILLES, etc … la pire espèce que la Terre a porté !
    Ces  »personnes » DOIVENT être jugées et condamnées par les lois en vigueur en Syrie ou en Irak !
    Ce sont des pays souverains !
    La diplomaties françaises ne devrait s’occuper que des citoyens français digne de ce nom !
    Est-ce que les mots tels que Patrie, citoyens, frontières, respect ont encore une signification ?

  2. Posté par Neffie le

    Français,non!Au plus,binationaux ayant brûlé leurs papiers français,obtenus car n’importe quelle truie peut mettre bas à nos frais en France et c’est tout !

  3. Posté par Michel Vasionchi le

    C’est tout de même effrayant , que la France produise autant de djihadistes français….!

  4. Posté par Léo C le

    Ah, mais il parait que la France, opposée à la peine de mort, veille au grain et intervient en haut lieu, affirme la porte-parole; celle qui vient bosser en pyjama.

    Sous quel grand principe, dont nous serions naturellement dépositaires, prévaudrait une clémence de la part d’un état souverain envers des crapules, des meurtriers qui n’ont de français que les papiers avec lesquels ils se sont torchés il y a longtemps ?

    Il faudrait se souvenir que nous leur avons bradé la nationalité qu’ils conchient pour les faire revenir et, pourquoi pas, finir par les libérer comme ça semble être la tendance voulue par la « ministricule » de la justice sélective.

    Le Quai d’Orsay va sans doute encore baisser son froc et offrir une « compensation » à laquelle il est coutumier malgré ses dénégations. Compensation généreusement parrainée par nos poches de ponctionnés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.