Yémen : les armes françaises tuent, les journalistes trinquent
Une dizaine de journalistes convoqués aux services de renseignement en seulement quelques mois… une pratique qui inquiète pour la liberté de la presse et qui interpelle sur le rôle de la France dans la guerre au Yémen.
France Insoumise : la gauche (aussi) façon puzzle
Gueule de bois électorale pour Les Insoumis… alors qu’elle connaissait une ascension presque sans discontinuité depuis sa création, la formation de Jean-Luc Mélenchon semble marquer le pas… la faute notamment au désordre idéologique qui règne dans le parti.
Donald Trump face à la poussée migratoire mexicaine
Donald Trump bombe une nouvelle fois le torse face à la poussée migratoire mexicaine. Une démonstration de force qui dérange la bien pensance étasunienne mais qui s’inscrit dans la tradition politique de Washington.
L’actualité en bref
L’article Yémen : les armes françaises tuent, les journalistes trinquent – Journal du vendredi 31 mai 2019 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.
Extrait de: Source et auteur
Il faut arrêter de se voiler la face, sauf si l’on est musulmane, les fabricants mettent sur le marché des armes dont le but principal est de tuer. Chaque jour on invente de nouveaux moyens pour rendre le matériel militaire plus performant, donc plus à même de tuer en grande quantité. Au Yémen, les armes françaises tuent, tout comme les autres.