Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@ Martina,
en danger de quoi ? de mort naturelle ? ce n’est pas le cas ; de mort lente dans d’atroces souffrances physiques et morales par arrêt de l’hydratation et de l’alimentation ? c’est justement ce que nous ses défenseurs et amis faisons en sorte d’éviter, d’acharnement idéologique ? c’est le combat de toute notre vie .
Maintenant si la question soulève chez vous des troubles digestifs, essayez donc de jeûner pendant 30 jours comme y fut contraint par force Vincent par le “Docteur Sanchez-électrique” et vous nous en reparlerez … si toutefois vous parvenez à survivre comme Vincent a réussi à le faire par sa volonté manifeste de survivre .
Avez-vous déjà vu quelqu’un souffrir des années ?
Avez-vous déjà vu quelqu’un “ne pas vivre” ?
Je ne le pense pas, autrement un tel article ne serait pas repris tel quel, mais devrait aussi contenir les discours des “bourreaux” si l’on reprend le titre de ce texte.
Toutes ces personnes qui veulent absolument faire vivre l’être humain alors que la voie la plus raisonnable est le départ vers notre Créateur, devrait être attaquées en justice pour non-assistance à personne en danger.