Le gouvernement se pourvoit en cassation pour mettre à mort Vincent Lambert

 

C’est de l’acharnement… Le gouvernement français a déposé vendredi un pourvoi en cassation dans l’affaire Vincent Lambert, contre la décision de la cour d’appel de Paris ordonnant la reprise de l’alimentation et de l’hydratation. Agnès Buzyn le précise : “Une déclaration de pourvoi a été déposée aujourd’hui en fin de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    @ Martina,
    en danger de quoi ? de mort naturelle ? ce n’est pas le cas ; de mort lente dans d’atroces souffrances physiques et morales par arrêt de l’hydratation et de l’alimentation ? c’est justement ce que nous ses défenseurs et amis faisons en sorte d’éviter, d’acharnement idéologique ? c’est le combat de toute notre vie .
    Maintenant si la question soulève chez vous des troubles digestifs, essayez donc de jeûner pendant 30 jours comme y fut contraint par force Vincent par le “Docteur Sanchez-électrique” et vous nous en reparlerez … si toutefois vous parvenez à survivre comme Vincent a réussi à le faire par sa volonté manifeste de survivre .

  2. Posté par Martina le

    Avez-vous déjà vu quelqu’un souffrir des années ?
    Avez-vous déjà vu quelqu’un “ne pas vivre” ?
    Je ne le pense pas, autrement un tel article ne serait pas repris tel quel, mais devrait aussi contenir les discours des “bourreaux” si l’on reprend le titre de ce texte.
    Toutes ces personnes qui veulent absolument faire vivre l’être humain alors que la voie la plus raisonnable est le départ vers notre Créateur, devrait être attaquées en justice pour non-assistance à personne en danger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.