La chancelière Angela Merkel a reçu un doctorat honorifique de l’Université Harvard. Le président de Harvard, Larry Bacow, a remis le prix à Merkel jeudi lors d’une cérémonie à l’Université de Cambridge, une banlieue de Boston. Entre autres choses, l’université a loué le pragmatisme et la sage détermination de Mme Merkel pendant son mandat. L’université […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
En fait il s’agit simplement d’ un “prix de gros ” .Pas compliqué à obtenir . Il suffit de dire : “vous m’en mettrez huit cent mille.”
Décidément il n’y a plus de limites pour les imposteurs. On sent la patte de Soros pour essayer de sauver la Merkel. https://lesobservateurs.ch/2019/05/23/qui-y-a-t-il-derriere-les-manifestations-mondiales-pour-le-climat-a-la-veille-des-elections-europeennes/ Et juste APRES LE GRAND BAZAR MEDIATIQUE ET L’ELECTION BIAISEE DE CES FAITS ET LES RETENTIONS MEDIATIQUES, LES BOMBES A RETARDEMENT DE MACRON PETENT DANS TOUS LES COINS.
Avec les annonces catastrophiques qui meublent l’avenir des Française. Augmentations de l’électricité à double palier, liquidations de Whirlpool et de General Electric, attentat de Lyon dont on percoit au relentit qu’il s’agit d’un Algérien, en situation de clandestin chez papa-maman et pas surveillé alors que sa demande est rejetée. Et naturellement ce cumulard est encore islamiste et qu’il se réfère à l’Etat islamique etc. etc. MAIS AVEC TOUTES CES CASSEROLES IL AURAIT DU ÊTRE AU MAXIMUM à 19% DE VOTANTS CROYANTS ENCORE A SES DEBINNERIES. Pas de doute mémère la rouge tire toutes les ficelles de la ripoublique au profit de son marmot d’occase, marionnette pour l’éternité.
Je m’associe au Vatican pour présenter à cette criminelle toutes mes félicitations. Réduites à leur plus simple expression.
De toute façon, ça récompense le moment où des rangées d’Allemands accueillaient les immigrés. Mais, depuis, même sous Merkel, ils en sont revenus…
“Asinus asinum fricat” : l’âne frotte l’âne ! Signe des temps, une trahison est encensée; jadis, elle était punie de mort. On appelle cela : “progrès”.
Une des plus grandes craintes des USA, c’est la puissance de l’Allemagne, alors plus ils peuvent l’affaiblir, plus ils sont contents, et là, ils récompensent celle qui a fait très fort dans ce domaine, et en plus cette traître aux peuples européens à le sourire !
Harvard récompense Merkel : et les moutons bêlants (promis à l’abattoir) ne comprennent rien à rien…
Pour rappel : https://lesobservateurs.ch/2016/06/23/qui-est-vraiment-angela-merkel/
Le collapse des ” forces pensantes ” de l’occident n’est pas loin !
”La chancelière Angela Merkel a reçu un doctorat honorifique … l’université a loué le pragmatisme et la sage détermination de Mme Merkel pendant son mandat”
Ce qui est étonnant dans cette affaire, c’est que plus c’est GROS et plus ça passe !
Toutes les agressions commises par les migrants de l’immigration de masse illégale, meurtres, viols, vols ou autres actes VIOLENTS sont dissimulés sous le tapis !
”L’université a explicitement loué le slogan de Mme Merkel « Wir schaffen das » dans la crise des réfugiés”.
Magnifique, Nous pouvons le faire ! et elle l’a fait !
Le grand remplacement est en route, en AVANT TOUTE !
Le désastre de la civilisation européenne est en jeu !