Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
UN CHERCHEUR DU CNRS qui prend le risque d’oser une analyse sur ” l’islamophobie” , ça va peut-être intéresser enfin nos journalistes de gauche et de droite qui ont une “sainte trouille” d’en faire de même.
En amalgamant la religion à l’origine ethnique, “on” entretient la confusion dans les esprits, ce qui engendre une sanctuarisation de l’islam au nom de la lutte contre le racisme.
Et la confusion est tenace et volontairement entretenue dans les pays démocratiques où la provocation à la haine raciale ou ethnique est punie de façon équivalente par la loi.
Les tribunaux qui entretiennent volontairement l’amalgame décident de prononcer pour les offenses à la religion les peines appliquées aux délits racistes.
Par contre les associations de défense musulmanes ne se préoccupent absolument pas des persécutions subies par les musulmans en terre d’Islam, notamment dans les pays où l’Islam rigoriste peut aller jusqu’à supprimer la vie des gens pour une simple critique. Il est vrai que ces associations bénéficient de largesses financières de la part de donateurs rigoristes et il serait difficile de s’en passer.
Il ne faut pas être islamophobe ,voilons nos mères ,nos femmes ,nos filles ,continuons à démolir nos églises ,fermons les charcuteries ,remplaçons le code civil par la charia , remplaçons le champagn par le the à la menthe ,abolissons la révolution qui nous a enfin libéré de l’église catholique pour la remplacer par l’islam beaucoup plus ouvert . Tout sera plus simple