Les parents de Vincent Lambert assignent le CHU de Reims et le Dr Vincent Sanchez

 

Les parents de Vincent Lambert ont assigné par voie de citation directe le CHU de Reims et le Dr Vincent Sanchez pour non-assistance à personne en péril. Me Jean Paillot explique : « C’est une sonnette d’alarme. Il s’agit de faire valoir que le médecin et l’hôpital, en décidant d’arrêter d’hydrater et […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par poulbot le

    Que l’on présente la totalité de la facture aux Parents depuis l’entrée de vincent a l’hôpital suite a sont accident , on verra bien si ils continuent leur manège traditionaliste..

  2. Posté par Anna le

    ça suffit avec ces parents égoïstes ! s’il vous plaît cessez de nous mêler à cette affaire affligeante, je ne vois pas ce que cela a à voir avec la politique de les Observateurs. S’ils étaient vraiment croyants, ces parents laisseraient partir leur fils vers le Père, au lieu de le torturer en l’obligeant à survivre artificiellement couché dans un lit 24 heures sur 24, sans pouvoir ni communiquer, ni bouger, ni lire, ni manger ni rien ! Quel égoïsme ,je suis affligée !

  3. Posté par Sancenay le

    L’Etat français est également coupable puisque par la voix de Madame Buzyn Ministre de la santé il refusait de respecter la Convention du droit des personnes handicapées et le Protocole facultatif signés par lui auprès de du Comité ad hoc auprès de l’ ONU.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.