Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Que l’on présente la totalité de la facture aux Parents depuis l’entrée de vincent a l’hôpital suite a sont accident , on verra bien si ils continuent leur manège traditionaliste..
ça suffit avec ces parents égoïstes ! s’il vous plaît cessez de nous mêler à cette affaire affligeante, je ne vois pas ce que cela a à voir avec la politique de les Observateurs. S’ils étaient vraiment croyants, ces parents laisseraient partir leur fils vers le Père, au lieu de le torturer en l’obligeant à survivre artificiellement couché dans un lit 24 heures sur 24, sans pouvoir ni communiquer, ni bouger, ni lire, ni manger ni rien ! Quel égoïsme ,je suis affligée !
L’Etat français est également coupable puisque par la voix de Madame Buzyn Ministre de la santé il refusait de respecter la Convention du droit des personnes handicapées et le Protocole facultatif signés par lui auprès de du Comité ad hoc auprès de l’ ONU.