L’immigration, une fatalité et une nécessité ? Un énorme mensonge !

 

La France subit-elle une immigration de peuplement ?
Nous n’avons pas besoin d’immigration. Et nous pouvons empêcher ceux qui ne sont pas invités à venir chez nous d’y rentrer. Tout est question de volonté et de courage politique !

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Verrier le

    8 années dans l humanitaire en pays de guerre m ont appris qu il faut qq fuir les bombardements et l absence de nourriture. Mais pour nos immigrés oupps pas de guerre en algerie en tunique au Maroc en Turquie . Donc ces gens douvent retourner chez eux poir développer leur pays. Le bon moyen aussi pour nius est de les aider a rester chez eux en developpant leurs usines leurs tourismes etc. Il y a dans ces pays des gens qui font vivre normalement leur famille. La fuite est une recherche de facilité pour ne pas bosser chez soi.

  2. Posté par miranda le

    Merci à vous à Polémia et Julien DIR. Car en effet il y a des solutions et comme il est dit, il suffit d’une volonté politique.

    Parce qu’un homme puissant, un nommé SOROS représentant les autres puissants concoctant leur programme migratoire avec l’aide de l’ONU, s’est donné l’objectif d’être UN CHEF D’ETAT SANS ETAT en ayant créé un monde “illimité d’ONG immigrationnistes à sa botte, nous devrions accepter d’être ensevelis sous une ruée de 160 MILLIONS de migrants + 5 membres familiaux minimum = 800 MILLIONS d’entrants dans une U.E. de 510 MILLIONS de citoyens. Tout cela d’ici à 2025, voire 2030.
    Ce Monsieur et ses compagnons de route souhaitent tout simplement notre MORT CIVILISATIONNELLE en n’osant pas le dire, bien sûr. Lâcheté oblige.

    Il nourrit la conscience innocente des braves avec des pseudo-causes qui seraient liées à ces MIGRATIONS INEVITABLES composées de réfugiés de guerre, migrants économiques, réfugiés climatiques. et comme l’ajoute le subtil Raphaël GLUKSMANN, “d’EXILES”.

    TOUT EST A UTILISER pour que les européens “culpabilisés” acceptent de disparaître sans RESISTER. Et cette “entreprise migratoire” s’installe de plus en plus dans les discours des profs dans les écoles.
    Comment “décontaminer” son enfant quand il rentre de l’école?

    APRES LE VOTE, nous aurons encore et encore beaucoup de travail. RESISTANCE!!!
    Car beaucoup d’entre nous ignorent comment fonctionne l’EUROPE et quelle est l’influence ou la connivence des GROUPES PARLEMENTAIRES au sein de l’U.E. Bien que je ne sois pas “une fidèle” de ce parti, il a le mérite de savoir nous éclairer brièvement et efficacement sur ce fonctionnement :
    https://www.youtube.com/watch?v=LEK5Wo7Z6CA&t=8s
    Combien de gens ignorent ce mode de fonctionnement ? Probablement des millions. Tant Bruxelles évite de s’introduire dans nos vies et de nous éclairer sur son rôle.Pour garder avant tout “sa toute puissance”.

  3. Posté par Bernard le

    Dans nos pays subissant un chômage structurel et où, malgré une légère reprise, il n’est pas possible de remplir les fonctions ciblées l’apport extérieur de gens peu ou pas éduqués ne fait qu’alourdir les charges sans évoquer la question fondamentale du religieux.. C’est de la pure folie d’accepter cette invasion..

  4. Posté par Antoine le

    https://www.polemia.com/immigration-fatalite-necessite-enorme-mensonge/
    « de toute façon, vous ne pourrez jamais empêcher les gens qui veulent venir en Europe d’y accéder, par tous les moyens ».
    ”Ces phrases sont énoncées comme des prophéties divines presque, auxquelles il serait impossible de répondre. Pourtant, ce sont des MENSONGES … c’est que des solutions, concrètes, existent, pour stopper totalement l’immigration.”
    https://lesobservateurs.ch/2019/04/09/nos-lecteurs-les-mensonges-de-notre-monde-xxieme-siecle/
    L’exemple montré par M. Salvini démontre qu’il est tout à fait possible de contrôler l’immigration et qu’il est possible de stopper la traite d’êtres humains dont les ONG sont complices !
    Ce n’est qu’une question de VOLONTÉ politique !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.