Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Quand on est un conseiller d’état, vos électeurs sont en droit d’attendre de vous une certaine franchise et honnêteté !
Vous représentez un parti politique qui affiche clairement sa ligne sur le droit de la famille et nous pouvons exigez de ce fait que, “le faites comme je dis et pas comme je fais” ne s’applique pas à vous-même !
Je vous rappelle, M. le conseiller d’état, que lors de votre élection, vous avez prêté serment en promettant de respecter la constitution et les lois, lois que vous avez vous mêmes soutenues, défendues et votées et il vous appartient dès lors de vous montrer exemplaire dans votre vie politique et privée !
C’est tout de même ce que les citoyens sont en droit d’attendre et d’exiger d’une personnalité politique dont la vie est publique et que vous avez vous-même rendue publique sur ce sujet particulier !
On ne peut pas se servir des médias pour se défendre et les accuser de tous les maux quand vous n’avez plus besoin d’eux !
A votre âge Cher Monsieur, on ne fait plus de crises enfantines et on s’assume !
P.R.
@bobo
Très bien vu et dit :
”Un moralisateur comme on les aime,MENTEUR …”
Le MENSONGE est partout (surtout en politique !)
https://lesobservateurs.ch/2019/04/09/nos-lecteurs-les-mensonges-de-notre-monde-xxieme-siecle/
Darbellay est le digne représentant de son parti. Inutile d’ajouter les épithètes, ils sont connus de tous.
Ouvrons les yeux: ceux qui militent pour des juges étrangers sont les mêmes politiciens arrivistes, islamophiles voir même islamo-collabos mais soit-disant chrétiens pratiquants, bruxellisés et libertins qui veulent remplacer la Souveraineté de notre peuple par leur prétendue minorité dirigeante plus intelligente que le peuple, plus intelligente que nous et les Nôtres. Il nous faut abolir toute corruption, les prébendes des politiciens, les privilèges des accointances et de l’élitisme de cette minorité soit disante plus intelligente qui confisque le pouvoir qui revient de droit au peuple souverain le maître du pouvoir et de la loi.
Il ferait mieux de se taire ,ce donneur de le…….de morales ,car franchement le mieux est de balayer devant sa porte avant de donner des conseils aux autres non ?
Un moralisateur comme on les aime,menteur,manipulateur,sans conscience morale si on se réfère à son enfant illégitime.Progressiste de la décadence comme tellement d’autres en Europe qui démolissent l’occident à petit feu .Bref rien de bon,à jeter aux prochaines élections.