« On compte autant de musulmans que de catholiques chez les 18-29 ans »

 

On compte, en 2018, 32 % de catholiques en France, dont 19 % ne sont pas pratiquants. CEt la religion dans tout ça ? Avec l’incendie de Notre-Dame, les débats sur le burkini et la polémique récurrente sur les « racines chrétiennes » de la France, on pourrait croire que les religieux sont légion chez nous. Pourtant, la religion recule. En France, aujourd’hui, la moitié des adultes déclarent croire en Dieu, une […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Mais c’est une heureuse nouvelle, ça. Saviez-vous que les muzz se bonifient avec l’âge, à l’instar du bon vin ? Ainsi, cette nounou quadragénaire marocaine qui ne ferait pas de mal à une mouche, et qui a pourtant tabassé le bébé (autochtone) dont elle avait la garde tellement violemment qu’elle lui a cassé un bras et une jambe. Depuis, cette ordure a nié les faits, puis les a minimisé en blâmant les parents, et demande à présent l’aide sociale. En plus des pitoyables jours-amendes avec sursis, la justice l’a condamnée à une forte amende, qu’elle ne pourra probablement jamais payer et dont les assurances sociales se chargeront, on peut en être sûr. Qu’ils renvoient cette pourriture au bled!!! Elle a bien de la chance que je ne sois pas le père de ce bébé…
    https://m.20min.ch/ro/news/vaud/story/nounou-condamnee-apres-des-violences-sur-un-bebe-26224422

  2. Posté par JeanPaul le

    La seule grosse difficulté, et elle est de taille, est que les musulmans cherchent à imposer leur manière de vivre et leurs idioties moyenâgeuse. Ils sont tellement imprégnés de leur connerie, que rien d’autre ne compte. Tout est basé sur une doctrine rétrograde et inacceptable lorsqu’on considère que Dieu n’existe pas. En admettant qu’il existe, serait-il d’accord avec le terrorisme, les attentats, la charia imposée à tous, le mépris des femmes et les abus systématiques commis en son nom ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.