Jordan Bardella (RN) : « L’accueil des migrants pour eux, c’est toujours bon, mais uniquement chez les autres et avec l’argent des autres ! « 

 

« La dictature de l'émotion de la part de la gauche, j'en ai RAS-LE-BOL ! L'accueil des migrants pour eux, c'est toujours bon, mais uniquement chez les autres et avec l'argent des autres ! » #UltimeDébat #Le26MaiVotezRN pic.twitter.com/8e8Uf7Me4U — Damien Rieu (@DamienRieu) May 23, 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par combattant le

    Monsieur Jordan Darbella à entièrement RAISON,est il à osé parler de cette IMMIGRATION DE MASSE IMPOSEE par le soros de tout les maux dans cette uers gauchiste,bolchèvique.Ces migrants ne sont pas de vrais réfugiés de guerre !Les Français et la France patriote on voté JUSTE,il nous manque de ces jeunes Jordan Darbella dans cette Suisse lobotomisée par la rts et la radio de propagande ex URSS!et qui vote SUICIDE !

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    L’instrumentalisation de l’émotion est un classique socialiste , c’est même l’opium des socialistes improductifs , d’ailleurs, l’argent des autres fut toujours leurs seul espoir d’exister….!

  3. Posté par Marques le

    Je suis entièrement d’accord … puis je rajouterai que, selon nos accords de, aider un peu ceux qui ont vraiment besoin mais, chez eux et pas chez nous , car nous devons garder notre liberté démocratique.
    Carlos Marques

  4. Posté par miranda le

    Mr GLUKSMANN, quant à lui, a trouvé une nouvelle façon de nommer les migrants : ” LES EXILES”. Ecoutez bien ses discours récents. Dans les deux débats : sur LCI ou sur France 2.
    Pour nous mener vers une “nouvelle forme de compassion?

    Mais c’est qu’ils y tiennent fermement à la venue du monde entier afro-musulman en Europe pour le plus grand bien de l’ensevelissement de nos cultures euro-chrétiennes.

    SI le patronat en a tant besoin, pourquoi ne pas en faire des travailleurs EXTRA-EUROPEENS DETACHES, comme ce fut le cas pour les travailleurs européens de l’EST.

    Vous ne trouvez pas curieux que des blancs euro-chrétiens de l’EST puissent être des travailleurs détachés et que des afro-musulmans “NE DOIVENT PAS L’ETRE” ?

    Pour les socialistes inspirés par l’ambiance taubirienne,” la diversité est l’horizon indépassable de notre temps. C’est en s’y convertissant que l’Occident trouvera enfin sa rédemption”. (de Mathieu Bock-Côté ) dans un article du figaro :
    https://www.google.com/search?q=le+figaro+-+pour+la+gauche+fran%C3%A7aise+Christiane+Taubira+a+un+r%C3%B4le+quasi-proph%C3%A9tique&rlz=1C1SVEC_frNL507NL507&oq=le+fi&aqs=chrome.0.69i59j0j69i60l2j69i57j46.5448j1j7&sourceid=chrome&ie=UTF-8

    En fait on demande aux nouvelles générations, de penser les blessures d’actes commis par une minorité d’individus, peut-être 10.000 qui ont déplacé et exploité des braves noirs dans le passé mais aussi de réparer les blessures envers les juifs, causés encore par une minorité de salauds.

    C’est fou ce que les nouvelles générations INNOCENTES devront porter sur leur dos, dans le futur.

    Mais n’oublions, pas AUSSI que le parti socialiste en mal de fidèles se cherche aussi une nouvelle clientèle et IL pense la trouver dans la diversité future. ON FAIT FEU DE TOUT BOIS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.