254 détenus condamnés pour terrorisme islamiste devraient sortir de prison d’ici fin 2022, selon la ministre de la Justice

 

Selon la garde des sceaux, la menace terroriste est « présente et toujours active ». L’une des missions essentielles du Parquet national antiterroriste (PNAT) qui va entrer en fonction le 1er juillet sera d’organiser en relation avec les services de renseignement le suivi des sortants de prison. Sur les 510 personnes actuellement détenues pour terrorisme islamiste, 254 devraient […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par Saint Lois le

    Ils ont presque tous une double nationalité,nous avons donc le droit et le devoir de les expulser de notre pays qu’ils haïssent. Si Mme Beloubet ne le fait pas elle rique d’avoir du sang sur les mains

  2. Posté par miranda le

    Peut-être que des héros, seront là à leur sortie de prison « pour les accueillir » ou pour les ramener de l’endroit d’où ils sont venus, à savoir, certains pays du soleil.

  3. Posté par Marcassin le

    Vous avez voté OUI, vous allez bientôt constater la conséquence de votre vote !

  4. Posté par Antoine le

    Mme Belloubet :
     »Nous constituons une véritable force de frappe antiterroriste »
    Encore un coup d^épée dans l’eau !
    Si la Justice faisait correctement son travail selon les lois en vigueur, les terroristes islamiques ne sortiraient pas de prison !
    Ou alors ils sortiraient seulement  »entre 4 planches » ou pour être expulsés à vie de l’Europe !

  5. Posté par fred le

    On a l’impression qu’elle dit ça comme un regret. Alors que c’est elle la ministre de la justice, elle ne fait rien en amont pour condamner plus longtemps.

  6. Posté par Michel Vasionchi le

    Quel scandale d’état ,voilà que maintenant la ministre de la justice en France ,organise le service après vente du djihadisme….!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.