Jeudi 9 mai dans l’après-midi, l’interpellation d’un dealer dans le quartier du Plan Cabanes, à Montpellier a dégénéré. Deux policiers de la Sécurité publique, esseulés, ont été piégés dans une rue et roués de coups, sous les yeux de témoins qui sont restés passifs. Pire, ils ont tenté de soustraire le suspect, finalement arrêté. À […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
ILS ne sont pas en colère parce qu’on malmène un des leurs, non, mais ils seront tellement frustrés de ne pas avoir “leur argent de poche”. C’est ainsi que s’exprimait une habitante des cités, invitée il y a quelque temps déjà sur BFMTB , en disant que ces dealers étaient aussi généreux et permettaient à ces enfants d’avoir l’argent de poche “que ne pouvait pas leur donner Papa et Maman.
Quand on entend ça, on sait qu’on est dans une inversion des valeurs. Et que réinstaurer “les valeurs” prendra plus d’un siècle et peut-être avec l’aide d’une …..dictature.
Il ne risque absolument rien. Si les juges ne le libèrent pas, ce seront les psy.
Voilà où nous en sommes. Et l’on ne punit pas ceux qui, comme l’infect Nick Conrad soufflent sur les braises. Nous en avons marre, et je présume que tout cela va finir en guerre civile. Il n’y a, malheureusement, pas d’autre moyen de sortir de cet imbroglio.
Ce genre d’incivilité doit être éliminée et anéantie par l’application des lois en vigueur.
Vu le manque de fermeté de la part des juges qui invoquent la manque de place dans les prisons d’état (il faudra penser à construire des prisons privées !), de l’inversion de la culpabilité agresseur/agressé et de la légèreté des prises de positions du gouvernement actuel, cette situation va malheureusement s’éterniser …
N’est-elle pas belle et heureuse notre douce France dans sa formidable diversité ?
Témoins passifs ou contrariant les forces de l’ordre. La France collabo, on connaît déjà avec toutes ces belles rédactions anonymes.
J’espère un sursaut dimanche prochain mais en doute.