Montpellier (34): ils tentent d’interpeller un délinquant algérien, les policiers sont pris à partie par une foule, l’un d’eux qualifié de « sale flic de France »

 

Jeudi 9 mai dans l’après-midi, l’interpellation d’un dealer dans le quartier du Plan Cabanes, à Montpellier a dégénéré. Deux policiers de la Sécurité publique, esseulés, ont été piégés dans une rue et roués de coups, sous les yeux de témoins qui sont restés passifs. Pire, ils ont tenté de soustraire le suspect, finalement arrêté. À […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par miranda le

    ILS ne sont pas en colère parce qu’on malmène un des leurs, non, mais ils seront tellement frustrés de ne pas avoir “leur argent de poche”. C’est ainsi que s’exprimait une habitante des cités, invitée il y a quelque temps déjà sur BFMTB , en disant que ces dealers étaient aussi généreux et permettaient à ces enfants d’avoir l’argent de poche “que ne pouvait pas leur donner Papa et Maman.
    Quand on entend ça, on sait qu’on est dans une inversion des valeurs. Et que réinstaurer “les valeurs” prendra plus d’un siècle et peut-être avec l’aide d’une …..dictature.

  2. Posté par Sergio le

    Il ne risque absolument rien. Si les juges ne le libèrent pas, ce seront les psy.

  3. Posté par Vautrin le

    Voilà où nous en sommes. Et l’on ne punit pas ceux qui, comme l’infect Nick Conrad soufflent sur les braises. Nous en avons marre, et je présume que tout cela va finir en guerre civile. Il n’y a, malheureusement, pas d’autre moyen de sortir de cet imbroglio.

  4. Posté par Antoine le

    Ce genre d’incivilité doit être éliminée et anéantie par l’application des lois en vigueur.
    Vu le manque de fermeté de la part des juges qui invoquent la manque de place dans les prisons d’état (il faudra penser à construire des prisons privées !), de l’inversion de la culpabilité agresseur/agressé et de la légèreté des prises de positions du gouvernement actuel, cette situation va malheureusement s’éterniser …

  5. Posté par Léo C le

    N’est-elle pas belle et heureuse notre douce France dans sa formidable diversité ?

    Témoins passifs ou contrariant les forces de l’ordre. La France collabo, on connaît déjà avec toutes ces belles rédactions anonymes.

    J’espère un sursaut dimanche prochain mais en doute.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.