Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les islamo-nazi-islamistes qui nous imposent le grand remplacement sont menteurs comme les musul-menteurs. Il faut être déséquilibré soi-même pour les croire. Il faut les dénoncer sans cesse en prouvant leurs mensonges, mais les journaleux bien-pensants censurent toutes les vérités pour le grand public. Qui les croit quand même comme parole d’évangile…
Bien sûr ! La droite molle -qui ne saurait en aucun cas se réclamer du gaullisme- ne fait que tenir des discours spécieux et d’agir au contraire de ce qu’elle clame pour se faire élire. Et soyons-en sûrs, si quelque manœuvre européâstre était ourdie contre les pays mal pensants, les députés LR voteraient en bloc du côté des Macron-Merkel. Ils l’ont déjà fait contre la Hongrie, ils recommenceront. Pas une voix pour ces tartufes.