Plus je fais la connaissance d’un tel Obama et de ses deux fois quatre ans d’administration plus j’espère que les Américains rééliront Trump!
Nos médias de masse nous manipulent pour nous faire croire qu’Obama fut un personnage à ce point considérable qu'il apparait à ses fervents comme une vivante incarnation de héros, pour ne pas dire de divinité à qui nous aurions tous l’obligation de rendre culte. Mais qui est cet Obama? Rappelons quelques faits attristants et choquants de cet ex-président et de son administration islamophiles.
Dans la foulée de l’attentat terroriste musulman de Charlie Hebdo qui fut en France l’équivalent de l’attaque du 11 septembre à New York contre la liberté d'expression et les hommes libres, alors Président des États-Unis Obama aurait dû se présenter devant le monde entier et affirmer qu'il incombe désormais à toute personne aimant la liberté, à toute organisation de presse, à tout média de diffuser dans tout le monde occidental ces dessins de Mahomet. Au lieu de cela, Barack Hussein Obama n'a rien dit pour effacer le souvenir amer du fait qu'il avait répondu comme un musulman pratiquant à d'autres attaques musulmanes sur la liberté d’expression; par exemple à la suite du massacre de l’Ambassadeur des USA à Benghazi par des djihadistes musulmans hard. Obama avait alors clamé: «L’avenir ne doit pas appartenir à ceux qui calomnient le prophète de l’islam. » Hors la pire chose que nous puissions faire est de répondre favorablement aux demandes des musulmans pratiquants; cela leur prouve seulement que les violences, les menaces et les intimidations de leurs condisciples djihadistes hard fonctionnent, menant à plus d’intimidation, de menace et de violence.
Barack Hussein Obama fut le politicien occidental de gauche qui défendit le plus le président d’Egypte Mohamed Morsi et les Frères musulmans. Il blâma l’islamophobie. Il blâma le nouveau président égyptien Abdel Fatah Al-Sissi qui, lui avec courage, combat les musulmans égyptiens réislamisés et/ou radicalisés et se bat pour que son Etat-nation soit laïque.
Dans son Discours du Caire de 2009, ce président américain de gauche lié aux Frères musulmans fit aussi l’apologie de l’Indonésie où il a été élevé, où les chrétiens ont souffert de persécutions massive et d’épuration depuis les années nonante et où les petits enfants sont soumis aux mutilations sexuelles.
Barack Hussein Obama, grand admirateur de l’appel à la prière des musulmans pratiquants en Indonésie où il fut élevé enfant a déclaré: « Le son le plus doux que je connaisse est celui du muezzin appelant à la prière. »
Ce même islamo-gauchiste se conforta maintes fois dans le piège du discours islamiquement correct et déresponsabilisant. Le 15 janvier 2015, au lendemain de l’attentat musulman de Charlie Hebdo, Obama déclara que si s’exprimer librement est un droit fondamental, ce droit universel selon la Constitution fédérale des USA et la Déclaration de 1948 de l’ONU, n’autoriserait pas, selon lui évidemment, à critiquer ou à diffamer la foi d’un musulman. Son objectif a régulièrement été de faire passer le blasphème pour un grave délit en Occident et non pas pour une marque de liberté d’expression comme c’est le cas dans tout État de droit démocratique. Obama a pendant ses deux présidences défendu l’objectif des musulmans pratiquants de faire interdire le blasphème par l’ONU et par toutes les démocraties occidentales, soit d’interdire la liberté d’expression et la liberté de conscience, afin que le monde entier se conforme aux commandements liberticides et suprémacistes de la charia, sous prétexte de lutte contre la diffamation de l’islam-idéologie et soit-disant de toutes les religions, diffamation assimilée à du racisme alors que l’islam et les musulmans ne sont pas plus une race que ne le sont les chrétiens et les bouddhistes; toute cette dérive antidémocratique et anti-chrétienne sous le prétexte que les musulmans seraient les victimes de cette nouvelle forme de racisme et que l’islamophobie serait équivalente à l’antisémitisme d’hier du nazisme. Obama fut un président de gauche qui propagea cette nouvelle censure islamiquement correcte. En acceptant d’assimiler toute critique des religions et des idéologies à la diffamation, au blasphème et au racisme, cet autoritaire a tenté de signer l’arrêt de mort de la liberté d’expression dans le monde occidental.
Le 6 avril 2009, Obama s’est adressé au parlement turc en exprimant sa gratitude pour ce que l’islam avait fait pour façonner les USA: « We will convey our deep appreciation for the islamic faith, which has done so much over the centuries to shape the world, including in my own country », (Nous voulons transmettre notre profonde reconnaissance pour la foi islamique, qui a tant fait au cours des siècles pour façonner le monde, y compris dans mon propre pays).
Pourquoi les USA d’Obama stockaient-ils leurs armes nucléaires sur une base militaire turque donc musulmane? Pourquoi les USA ont fait que l’armée turque du sultan Erdogan, laquelle comprend plus de un million de soldats, soit la plus forte de l’OTAN?
Ce même Barack Hussein Obama s’est déclaré hostile à la loi française contre le port du voile. Dès son élection, en 2008, il a nommé une femme voilée comme conseillère des affaires musulmanes à la Maison Blanche. Puis au Caire, en 2009, il a proclamé que le voile était une liberté religieuse et que quiconque s’opposerait au port du voile aux États-Unis serait puni par la loi. Autrement dit pour Obama comme pour Hitler, l’islam-idéologie est une religion comme n’importe laquelle de nos religions chrétiennes occidentales, de plus pour Obama la meilleure! Comment croire qu’un boursier diplômé d’une université américaine, de père musulman et élevé dans un pays musulman par un beau-père musulman, ne sait-il pas que le port du voile-étendard des musulmanes en Occident est censé les distinguer des infidèles-mécréantes-dévoyées-sexuelles-impies occidentales et signifie qu’elles appartiennent aux hommes et à une nation distincte, supra-nationaliste, la meilleure des meilleures, l’oumma musulmane. Le port du voile est, tant du point de vue corporel que vestimentaire et communautaire, la manoeuvre militantiste la plus radicale pour déclencher un processus de désassimilation et de réislamisation des immigrants musulmans accueillis en Occident. Est-ce pour cela qu’Obama a pris la défense des musulmanes pratiquantes qui portent burka, voile, etc, soit des soldates sans uniformes de l’islam colonisateur et conquérant?
Dès 2012, le département de la Justice du gouvernement Obama ne se contentait plus de tolérer mais soutenait activement la loi islamique aux États-Unis et la primauté de la charia sur la loi américaine. De plus Barack Hussein Obama refusait d’admettre que le fait qu’il porte le prénom musulman Hussein, qu’il soit né musulman par obligation doctrino-héréditaire, son père puis son beau père étant musulmans, et qu’il ait été élevé en milieu musulman, est suffisant pour que de fort nombreux musulmans pratiquants soient de plus en plus arrogants et convaincus que l’islam progresse aux USA et qu’il a déjà infiltré et colonisé la maison blanche. Pourquoi ce Barack Hussein narcissiste en rajoute-il? Pourquoi, alors que Président des Etats Unis, ce prix Nobel de la paix a tant augmenté les forces spéciales américaines et leur budget? Ces si nombreuses forces spéciales qui tuent les ennemis des USA partout dans monde, avec leurs snipers ou franc-tireurs et leurs drones. Obama leur a même donné carte blanche, contrairement au président Bush.
Le pire cobelligérant et parrain du djihadisme musulman soft et hard fut le gouvernement Obama qui perdura huit ans, malgré le livre publié en 2012 par E. Klein: The Amateur: Barack Obama in the White House. Obama lui-même a proclamé à plusieurs reprises, en Occident et au Moyen-Orient que l'islam du coran et des hadiths de Mahomet était une religion de paix, de tolérance et de bonheur. Sa politique antiterroriste était vouée à l'échec, car c'est un adage aussi vieux que la guerre elle-même qu'aucune guerre n'est gagnée sans bien connaître son ennemi et pouvoir le dépeindre avec franchise et honnêteté. C'est toujours de ses ennemis qu'on apprend le plus. Pour tout élu de par le monde, ne pas faire des efforts pour comprendre l'idéologie, les motivations et les objectifs de l'ennemi est une recette pour la défaite et il n'est donc pas surprenant que pendant les huit années de l'administration Obama, le djihad musulman mondial tant soft que hard ait progressé sur tous les fronts, à l’intérieur comme à l’extérieur de l’Occident. C’est ainsi le gouvernement Obama qui a contribué le plus à ce que la plupart des chrétiens qui dialoguent avec les musulmans soient bien trop soucieux de ne pas les offenser en attirant leur attention sur des vérités embarrassantes. Obama a également contribué à ce que la majorité des politiciens occidentaux soient dans le déni et que les gouvernements occidentaux, les institutions académiques et les médias soient déterminés à répandre un faux et fallacieux récit respectant l’inconscient collectif idéologique qui anime le djihadisme islamique mondial. William Shakespeare l’avait bien dit en vers en 1616 à Stratford on Avon: « It is a tale Told by an idiot, Full of sound and fury, Signifying nothing ». (C’est un récit conté par un idiot, plein de bruit et de fureur, et qui ne signifie rien). Les faiseurs d’opinion ridiculisent systématiquement la culture chrétienne occidentale et le christianisme. Ils font référence à l’islam en des termes louangeurs et menteurs; pendant ce temps les chrétiens sont marginalisés en Occident, martyrisés et exterminés au Moyen-Orient et dans plusieurs pays africains.
Le récit de l'ancien secrétaire d'État John Kerry fut tout aussi emphatique qu’Obama son vénéré chef: « Le vrai visage de l'islam est une religion pacifique fondée sur la dignité de tous les êtres humains ». Kerry lequel a un beau-fils iranien, a souligné sa profonde conviction que « les communautés musulmanes plaident en faveur des droits humains universels, des libertés fondamentales en particulier de pratiquer sa foi ouvertement et librement. » En réalité de par le monde, il peut y avoir des millions de musulmans de conscience pacifiques, tolérants et qui pratiquent leur religion dans l’intimité, mais cela ne signifie pas du tout que l'islam soit une idéologie pacifique et tolérante, bien au contraire.
Vers la fin de son mandat, en avril 2016, malgré les promesses électorales, les USA de Barack Hussein Obama n’avaient toujours pas décidé de leur Muslim Brotherhood Terrorist Designation Act.
Si vous ne croyez toujours pas que si l’un marche comme un canard, cancane comme un canard, a des plumes comme un canard, mange comme un canard et pond des œufs comme un canard, il y a une très forte probabilité que ce soit un canard, passez en revue la liste suivante que Mike Gallagher a diffusé à la radio aux Etats Unis. Mike Gallagher est le huitième des commentateurs les plus reconnus des émissions parlées de la radio aux États-Unis. Il est écouté chaque semaine par des millions d’auditeurs. Il a donné connaissance à sa radio de la liste suivante compilée par un auteur anonyme et intitulée Obama, c’était toi.
- C’est vous qui vous êtes exprimé ainsi lors d'un dîner avec des musulmans: « je suis l'un de vous ».
- C’est vous qui, sur ABC News, avez fait référence à « ma foi musulmane».
- C’est vous qui avez donné 100 millions de dollars US des contribuables américains pour reconstruire des mosquées à l’étranger.
- C'est vous qui avez écrit qu'en cas de conflit: « je me tiendrai aux côtés des musulmans ».
- C'est vous qui avez assuré au Ministre égyptien des Affaires étrangères: « je suis musulman ».
- C’est vous qui vous êtes incliné devant le roi d’Arabie Saoudite.
- C'est vous qui avez été présent pendant 20 ans dans un temple de la théologie de la libération en y condamnant le christianisme et en professant le marxisme.
- C'est vous qui avez exempté les musulmans des sanctions prévues par l'Obamacare que nous devons nous tous payer.
- C'est vous qui avez délibérément omis « doté de notre Créateur » lorsque vous avez récité la Déclaration d’indépendance des Etats Unis.
- C'est vous qui vous êtes moqué de la Bible et du Sermon sur la montagne de Jésus-Christ en faisant à plusieurs reprises allusion au « saint coran".
- C’est vous qui avez parcouru le monde musulman en dénigrant les États-Unis d’Amérique.
- C'est vous qui, en grande hâte avec votre administration, avez soutenu la construction de la mosquée Ground Zero Victory devant surplomber le cratère sacré du World Trade Center détruit par les djihadistes musulmans.
- C'est vous qui avez refusé d'assister au petit-déjeuner traditionnel de prière nationale, mais qui vous vous êtes empressé d'organiser un petit-déjeuner de suppliques musulmanes à la Maison-Blanche.
- C'est vous qui avez exigé de l’Université Georgetown et de Notre Dame de masquer en les enveloppant tous les rappels figuratifs de Jésus-Christ avant que vous acceptiez d'aller y parler. En revanche, vous n'avez jamais exigé de modifier le décor des mosquées que vous avez visité
- C'est vous qui avez nommé des fanatiques anti-chrétiens dans votre équipe de gouvernants.
- C'est vous qui avez nommé des musulmans militants à la Sécurité intérieure des Etats Unis.
- C'est vous qui avez dit que « la mission primordiale» de la NASA était « un travail de proximité auprès des communautés musulmanes ».
- C’est vous qui avez été le premier Président à ne pas souhaiter les traditionnels voeux de Noël de la Maison-Blanche et qui êtes allé jusqu’à accrocher des photos du Président Mao sur le sapin de Noël de la Maison Blanche.
- C’est vous qui avez mis fin à ce que les terroristes musulmans soient jugés par les Tribunaux militaires des Etats Unis.
- C’est vous qui avez refusé de condamner, en tant que terroriste musulman, l’assassin du Fort Hood .
- C'est vous qui avez refusé de vous exprimer sur les horribles exécutions de femmes dans la culture musulmane de l’honneur mais qui avez dénoncé l’Arizona à l'ONU pour qu’elle enquête sur de possibles violations des droits de l’homme en Arizona.
- C’est vous qui, interrogé en Inde, avez refusé de reconnaître la véritable extension dans le monde des djihadistes musulmans radicalisés mais, par contre, avez célébré la place qu’a l’islam dans ce pays qui pourtant compte 82 % d’Indus et des victimes du terrorisme musulman.
- C’est vous qui avez fait en sorte que le Hamas reçoive 900 millions de dollars des contribuables américains.
- C'est vous qui avez ordonné au Service postal des États-Unis d'honorer une fête des musulmans avec un nouveau timbre commémoratif.
- C'est vous qui avez demandé à notre ambassade au Royaume-Uni de mener des activités de sensibilisation « afin d'aider la communauté musulmane britannique à s’autonomiser » cela en utilisant le terme d’« empowerment ».
- C’est vous qui avez fait financer, par votre gouvernement fédéral, dans les lycées des Etats Unis l’étude de l’arabe et de la soit-disante culture musulmane.
- C’est vous qui suivez le rituel musulman de ne porter aucune forme de bijou pendant le ramadan.
- C’est vous qui avez fui en coûteuses vacances pour Hawaii à l’occasion des périodes de Noël afin d’éviter les critiques passées à votre égard de ne pas participer aux événements religieux chrétiens habituels à la Maison Blanche pour la période de Noël.
- C’est vous qui avez été inhabituellement prompt à rejoindre le choeur des Frères musulmans pour renverser le Président Hosni Moubarak en l’Égypte, alors que l’Egypte est le vieil allié des Etats Unis le plus puissant en Afrique du Nord. Par contre vous n’avez manifesté aucun émoi au massacre de chrétiens égyptiens par cette Fraternité musulmane.
- C'est vous qui avez nommé comme votre conseillère principale Valerie Jarrett une Iranienne membre des Soeurs musulmanes, soit une branche des Frères musulmans.
- C'est vous qui avez dit que les Etats Unis n'étaient pas une nation chrétienne.
Que ce soit Hitler, Mahomet, Obama ou Macron, tous ces complexés atteints du complexe du sauveur ou complexe de Dieu sont caractérisés par de fortes craintes d'être oubliés dans l'histoire ou même d'être ignorés par leur propre peuple. Il est certain que les prises de positions ilslamophiles et christianophobes de Obama ne seront, elles, pas oubliées et feront que tant d’électeurs américains ne l’oublieront pas, qu’ils soient noirs, blancs, latinos ou asiatiques.
Dominique Schwander, médecin, 16.5.2019
@Raptor. Personnellement je me suis toujours opposé aux ingérences des pays dans les affaires d’autres Etats-nations, par exemple Desert Storm en Iraq. Alors j’était bien seul en Suisse! En géopolitique, je suis un suiveur de l’excellent et visionnaire juriste et diplomate suisse Emmerich ou Emer de Vattel (1714-1767) qui estimait qu’il n’y a aucune raison pour qu’un Etat-nation s’ingère dans les affaires d’un autre, lance une guerre préemptive ou déclare une guerre punitive au nom de violations de la loi naturelle. Il précisait que « les hommes n’ont le droit de punir qu’en vertu de leur droit de garantir leur propre sûreté; par conséquent, ils peuvent uniquement s’en réclamer face à ceux qui les ont blessés personnellement». Que vois-je aujourd’hui? Qu’un autre Prix Nobel de la paix, le Président de gauche Jimmy Carter qui s’est tant ingéré en Afghanistan et en Iran a des suiveurs soumis sur ce site de réinformation! Lisez le livre de Emmerisch: Le Droit des Gens ou Principes de la Loi Naturelle, appliqués à la Conduite et aux Affaires des Nations et des Souverains dans lequel il avait déjà bien analysé et décrit comment et pourquoi les États-nations sont attaqués d’en haut par le supra-nationalisme et d’en bas par le multiculturalisme, soit comment actuellement l’UE démantèle les Etats-nations européens souverains, leur culture judéo-chrétienne et leur civilisation.
Pour votre réinformation cher M. (médecin, quel est le rapport avec la (géo)politique ?):
Le meilleur journaliste de suisse romande, qui plus est TRES courageux :
http://pascaldecaillet.blog.tdg.ch/archive/2019/05/17/la-sale-guerre-des-etats-unis-contre-l-iran-298848.html
Le dissident français no 1, héroïque, condamné à la prison ferme parce qu’il dit la vérité et désigne les fossoyeurs de l’occident blanc chrétien, qui, grâce à leurs réseaux surpuissants, utilisent l’Islam comme Kalachnikov contre les chrétiens blancs et réciproquement (Bientôt 1 million de vues, lire aussi les commentaires) :
https://www.youtube.com/watch?v=GVpFvIVwX3o
J’étais déjà convaincu que Hussein Obama n’était que le cheval de Troie de l’islam, et étonné que les ricains lui aient renouvelé leur confiance en 2012. Ils ne savaient pas tout, certes, mais l’islamophilie du quidam, pour qqun qui était censé s’être converti, aurait du paraître suspect.
Mais, au fur et à mesure que je lisais cet excellent article, la nausée m’est venue.
Dans quelques temps lorsque Trump aura décidé de faire sortir des placards les exactions commises par Obama et surtout par le couple Clinton nous découvrirons des agissements inouïs.
Il faut lire Charles Gave sur ce sujet (articles de l’IDL)
Merci de votre contribution à diffuser enfin la vérité sur cet infâme personnage. Seule la référence au sympathique canard est incongrue lorsqu’on parle d’un blaireau.
Les USA n’ont eu pire président que Obama c’est un islamiste et pendant son mandat ( renouvelé ! ! ) il n’a fait que protéger les musulmans et diminuer la puissance de son pays en “donnant” des milliards aux iraniens. Ce démocrate pur sang s’est comporté comme tous les gauchistes du monde en sapant les institutions de son pays de l’intérieur !
Magnifique, merci de remettre aussi clairement les pendules à l’heure.
Barack était un musulman !
Un musulman de gôche (démocrate), mais un musulman quand même !
La destruction des valeurs patriotiques américaines et les prises de positions anti-chrétiennes d’Hussein démontre de quel bord était le 1er président noir des États-Unis.
Son attitude déplorable lors de la campagne présidentielle d’Hillary Clinton en dit long sur les magouilles et connivence des démocrates !