La ministre des Armées fait une ferme mise au point sur les ventes d’armes à l’Arabie Saoudite et aux Émirats

post_thumb_default

 

La semaine passée, les ventes d’armes françaises à l’Arabie Saoudite, et, dans une moindre mesure, aux Émirats arabes unis, ont une fois été décriées, y compris sur les bancs de l’Assemblée nationale, alors que le cargo saoudien Bahri Yanbu était attendu au Havre pour charger à son bord des équipements militaires de facture française [dont...

Cet article La ministre des Armées fait une ferme mise au point sur les ventes d’armes à l’Arabie Saoudite et aux Émirats est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS VEND DES ARMES A SES COMPLICE ISLAMISTES DES RICHES PAYS GAZIERS ET PÉTROLIERS, QUI LUI DICTENT LES CONDITIONS DE REDDITION DES CHRÉTIENS EN EUROPE, en acceptant qu’ils nous expédient en sous-main les envahisseurs criminels islamiques en puissance. Ces potentats étant trop riches pour les recevoir. Là Macron comme Hollande pactisent avec le diable islamique et fournissent le matériel de guerre, même suisse… https://www.24heures.ch/signatures/reflexions/armes-suisses-utilisees-guerre-yemen/story/15284410 …histoire de nous compromettre dans leurs propres turpitude, qui finiront bien par favoriser nos assassinats un jour ou l’autre. On ne nous fera pas croire que Manon Schick ne sait pas que les français utilisent des circuits gris d’achats d’armes juste pour impliquer la Suisse afin de mieux l’attaquer avec l’Europe et réduire son industrie des armes à zéro.

    Et voilà le travail pour bâillonner les journalistes qui pourraient diffuser CES FAITS DE LA FRANCE ANTI-SUISSE, QUI VEUT PRÉCIPITER LA SUISSE DANS L’EUROPE ET PRIVER LES CITOYENS DE LEURS ARMES AVEC PEUT-ÊTRE L’IDÉE DE LEUR PORTER UNE ATTAQUE FUTURE AVEC L’AIDE D’ISLAMISTES. https://www.lci.fr/justice/armes-francaises-au-yemen-les-journalistes-convoques-par-la-dgsi-denoncent-une-tentative-d-intimidation-2121148.html

  2. Posté par Vautrin le

    « Nous n’avons donc pas le choix : il nous faut exporter.” Quel cynisme ! Vendre des armes aux pays de la péninsule arabique, qui non seulement mènent une guerre religieuse au Yémen, mais encore financent et arment le terrorisme, c’est une faute, Mme Parly ! Craignez, madame, que ces armes vendues ne soient un jour tournées contre la France ! Décidément, la caste politique est complètement folle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.