Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est déjà protéger le crime , que d’interdire un outils d’identification efficace et pourquoi pas dans l’exercice de la démagogie de bobos , interdire aussi les caméras et les appareils photo ?
Par cette interdiction ils reconnaissent implicitement qu’il y a une corrélation entre certaines communautés et la criminalité. Ce sont donc des hypocrites.
La Californie a un gouvernement de gôche (démocrate) et est depuis longtemps un territoire ”refuge” avec de nombreuses villes sanctuaires.
https://www.rtl.fr/actu/international/californie-des-villes-sanctuaires-pour-les-sans-papiers-contre-donald-trump-7795650070
Si la reconnaissance faciale basée sur l’IA est considérée comme raciste, où allons-nous ?
Il y avait déjà les chiffres racistes des statistiques concernant les délits commis par les gens de couleurs et les migrants …
https://lesobservateurs.ch/2017/08/16/allemagne-les-crimes-des-refugies-ont-explose-les-medias-allemands-ont-menti-chiffres-officiels-a-lappui/
“va exacerber l’injustice raciale”
Je suis tombé sur un rapport au sujet de l’intelligence artificielle qui dit la chose suivante.
Je cite “google a stoppé ses expériences sur le thème AI car ces ordinateurs “self learning machines and programs” même après tentative de corrections, retombaient chaque fois dans les mêmes travers à savoir l’exclusion des gens de couleurs et des femmes, dans les nouveaux modèles sociétaux de prises de décisions, on se demande bien pourquoi…(sic)
Ces machines ne fonctionnant pas aux sentiments mais à la compilation de données….tiens tiens curieux?
La deuxième raison étant que: ces machines se mettaient à écrire leurs propres scripts, incompréhensibles de la part des programmeurs, échappant ainsi au contrôle de leurs concepteurs. Peur d’une démocratie de l’efficacité ou de non-violence, venant de machines et pas d’un courant new age je re-cite « va exacerber l’injustice raciale” HAHAHA
S’il s’agit d’affaires relevant du droit fédéral, cette interdiction n’a aucune valeur légale aux états unis.