Image : la presse de gauche (un pléonasme en Suisse romande) ne recule devant rien. Le Matin publie l’image du bras entaillé du requérant débouté.
Légende du Matin.ch de l’image : « Au moment de l'interpellation, paniqué et désespéré, Erik D. s'est profondément entaillé les avant-bras. Dans un rapport médical de février 2019, un médecin ne pouvait exclure un passage à l'acte suicidaire en cas de renvoi. »
Extraits de l’article :
Vaud - Renvoi sanglant à Leysin [...]
Cinq parlementaires vaudois demandent au Conseil d'Etat de faire revenir les parents et leurs trois enfants brutalement expulsés le 16 avril dernier.
[...]
Jean-Michel Dolivo d'Ensemble à gauche (EAG) a rappelé lundi les circonstances de cette expulsion «qui a choqué beaucoup de monde». La famille de minorité yézidie a été discriminée en Géorgie. En Suisse depuis huit ans, ses demandes d'asile ont toutes été refusées.
[...]
Aucun des enfants, âgés de deux, quatre et sept ans, ne parle géorgien, a poursuivi Jean-Michel Dolivo. Le fils aîné a été diagnostiqué autiste.
[...]
Quant aux parents, ils souffrent de problèmes de santé graves attestés par des médecins reconnus, notamment des tendances suicidaires suite à leur vécu en Géorgie.
[...]
article complet:
*****
Cenator: En huit ans, cette famille de parasites a utilisé toutes les combines possibles pour continuer d’exploiter au maximum les contribuables suisses. Grâce aux innombrables « collectifs », associations et organisations « pro-asile », tous subventionnés, cette famille a mobilisé des psychiatres et des pédopsychiatres, a fourni des certificats et des expertises médicales à la pelle.
Grâce aux services juridiques œuvrant pour les demandeurs d’asile, et en déposant recours sur recours, cette famille a pu faire prolonger ses vacances en Suisse durant huit ans… et même se reproduire !
A présent, le « Collectif Droit de rester » continue encore son hystérie « humaniste ».
En Suisse, des cas similaires se comptent par dizaines de milliers, et ceux déjà installés définitivement par centaines de milliers… pratiquement tous à la charge des contribuables.
La nouvelle merveilleuse selon laquelle il existe des peuples en Europe occidentale qui entretiennent gratuitement tous ceux qui arrivent des « shithole countries » dès qu’on prononce le mot magique « demande d’asile », s’est répandue comme un feu de poudre dans le monde.
Actuellement, des millions sont déjà en route, tous voulant accéder à cette vie de rentier. Et des dizaines de millions, des centaines de millions ont l’intention de suivre le mouvement.
Comme le principal fonds de commerce de la gauche est « les migrants », il lui fallait promouvoir « l’urgence climatique » pour empêcher la population occidentale de prendre conscience du réel tsunami qui va emporter notre civilisation !
“Depuis l’automne 2017, un grand nombre de ressortissants géorgiens déposent une demande d’asile en Suisse ou ailleurs en Europe. Ce phénomène est étroitement lié à la libéralisation du régime des visas pour l’espace Schengen applicable aux ressortissants géorgiens depuis le printemps de 2017.”
FRA :
http://www.ejpd.admin.ch/ejpd/fr/home/aktuell/news/2019/2019-08-281.html
http://www.20min.ch/ro/news/vaud/story/24325765