Les sanglots de l’extrême gauche pour une famille expulsée

Image : la presse de gauche (un pléonasme en Suisse romande) ne recule devant rien. Le Matin publie l’image du bras entaillé du requérant débouté.

Légende du Matin.ch de l’image : « Au moment de l'interpellation, paniqué et désespéré, Erik D. s'est profondément entaillé les avant-bras. Dans un rapport médical de février 2019, un médecin ne pouvait exclure un passage à l'acte suicidaire en cas de renvoi. »

Extraits de l’article :

Vaud - Renvoi sanglant à Leysin [...]

Cinq parlementaires vaudois demandent au Conseil d'Etat de faire revenir les parents et leurs trois enfants brutalement expulsés le 16 avril dernier.

[...]

Jean-Michel Dolivo d'Ensemble à gauche (EAG) a rappelé lundi les circonstances de cette expulsion «qui a choqué beaucoup de monde». La famille de minorité yézidie a été discriminée en Géorgie. En Suisse depuis huit ans, ses demandes d'asile ont toutes été refusées.

[...]

Aucun des enfants, âgés de deux, quatre et sept ans, ne parle géorgien, a poursuivi Jean-Michel Dolivo. Le fils aîné a été diagnostiqué autiste.

[...]

Quant aux parents, ils souffrent de problèmes de santé graves attestés par des médecins reconnus, notamment des tendances suicidaires suite à leur vécu en Géorgie.

[...]

article complet:

*****

Cenator: En huit ans, cette famille de parasites a utilisé toutes les combines possibles pour continuer d’exploiter au maximum les contribuables suisses. Grâce aux innombrables « collectifs », associations et organisations « pro-asile », tous subventionnés, cette famille a mobilisé des psychiatres et des pédopsychiatres, a fourni des certificats et des expertises médicales à la pelle.

Grâce aux services juridiques œuvrant pour les demandeurs d’asile, et en déposant recours sur recours, cette famille a pu faire prolonger ses vacances en Suisse durant huit ans… et même se reproduire !

A présent, le « Collectif Droit de rester » continue encore son hystérie « humaniste ». 

En Suisse, des cas similaires se comptent par dizaines de milliers, et ceux déjà installés définitivement par centaines de milliers… pratiquement tous à la charge des contribuables.

La nouvelle merveilleuse selon laquelle il existe des peuples en Europe occidentale qui entretiennent gratuitement tous ceux qui arrivent des « shithole countries » dès qu’on prononce le mot magique « demande d’asile », s’est répandue comme un feu de poudre dans le monde.

Actuellement, des millions sont déjà en route, tous voulant accéder à cette vie de rentier. Et des dizaines de millions, des centaines de millions ont l’intention de suivre le mouvement.

Comme le principal fonds de commerce de la gauche est « les migrants », il lui fallait promouvoir « l’urgence climatique » pour empêcher la population occidentale de prendre conscience du réel tsunami qui va emporter notre civilisation !

2 commentaires

  1. Posté par INFO le

    “Depuis l’automne 2017, un grand nombre de ressortissants géorgiens déposent une demande d’asile en Suisse ou ailleurs en Europe. Ce phénomène est étroitement lié à la libéralisation du régime des visas pour l’espace Schengen applicable aux ressortissants géorgiens depuis le printemps de 2017.”
    FRA :
    http://www.ejpd.admin.ch/ejpd/fr/home/aktuell/news/2019/2019-08-281.html

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.