Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai lu les Quatar Papers : l’influence et la stratégie de Quatar Charity (dont la famille Al-Thani est presque propriétaire, l’émir étant le plus “haut” donateur) y sont disséquées avec une précision chirurgicale. Les journalistes, prudence oblige, ne prennent pas parti, ils disent simplement ce qu’ils ont découvert : c’est très, très inquiétant.
Au XIIIe siècle, on disait que “la Terre se couvre d’un blanc manteau d’églises”. Au XXIe, elle se couvre d’une prolifération pustuleuse de mosquées salafistes. Le Grand Remplacement, la subversion totale, AVEC la passivité laxiste des “pouvoirs publics”, quand ce n’est pas avec la complicité active de certains édiles de gauche et de fausse-droite.
La lecture de l’ouvrage devrait être répandue, car il est URGENT de mettre fin à cette entreprise de subversion.