« Qatar Papers » décortique l’offensive méthodique des Frères musulmans

post_thumb_default

 

Christian Chesnot et Georges Malbrunot démontent la stratégie des Frères musulmans. Les ambitions de ces islamistes s’affirment sous l’aile bienveillante des édiles. Les « Qatar Papers » parlent surtout d’argent et ce qu’ils montrent est choquant. L’arrosoir de l’ONG Qatar Charity, intimement liée au pouvoir de l’émir, a aidé à faire pousser 140 mosquées, écoles […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Vautrin le

    J’ai lu les Quatar Papers : l’influence et la stratégie de Quatar Charity (dont la famille Al-Thani est presque propriétaire, l’émir étant le plus “haut” donateur) y sont disséquées avec une précision chirurgicale. Les journalistes, prudence oblige, ne prennent pas parti, ils disent simplement ce qu’ils ont découvert : c’est très, très inquiétant.
    Au XIIIe siècle, on disait que “la Terre se couvre d’un blanc manteau d’églises”. Au XXIe, elle se couvre d’une prolifération pustuleuse de mosquées salafistes. Le Grand Remplacement, la subversion totale, AVEC la passivité laxiste des “pouvoirs publics”, quand ce n’est pas avec la complicité active de certains édiles de gauche et de fausse-droite.
    La lecture de l’ouvrage devrait être répandue, car il est URGENT de mettre fin à cette entreprise de subversion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.