L’immigration est le sujet de préoccupation n°1 des Français dans un sondage Harris Interactive qui place le RN en tête des intentions de vote aux Européennes

 

Selon le sondage Harris Interactive du jour, le Rassemblement National reste en tête des intentions de vote aux Européennes 🇪🇺 devant En Marche, et le sujet de préoccupation n°1 des Français reste l’immigration, devant le pouvoir d’achat, les impôts, l’environnement et le terrorisme. – 12 mai 2019

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Marcassin le

    Françaises, français, il faut aujourd’hui voter UTILE et utile ça veut dire RN.

  2. Posté par Vautrin le

    Acceptons-en l’augure, et espérons très fort que la bande à Macron soit battue le 26 mais. Il FAUT que les citoyens aillent voter, c’est vital !

  3. Posté par Michel le

    Le dernier espoir de survie de ce gouvernement de traîtres à la France, signataires de traités immigrationistes anti français, c’est de faire monter la peur. Créer un climat anxiogène et culpabilisant afin d’effrayer les électeurs, les angoisser devant la possibilité de succès de ce vrai parti patriote -qui défend ses nationaux – , pour pouvoir encore s’en sortir, comme l’ont fait tous les gouvernements qui se sont succédé depuis 40 ans .
    Tactique politicienne électorale, instaurée dans les années 80 : la lutte du BIEN (eux) contre le MAL (tous les autres). Qu’est le Bien qu’est le Mal ?
    Les Gilets Jaunes, ont renversé ce concept sans le savoir. Ils veulent, et c’est vital pour eux, plus de moyens, pour survivre, demandant de taxer davantage les très riches. Ce faisant, ils occultent la réalité des comptes du budget de l’Etat, sans se demander et savoir objectivement d’où venait leur malheur : Où va cet argent de nos impôt puisqu’il ne sert pas la Nation ?
    Avec d’abord, l’arrêt de cette immigration hors de prix et l’arrêt du financement des associations immigationistes, ce sera logiquement moins d’impôts et de taxes, qui seront prélevés sur le budget de la France, pour les distribuer à des familles allogènes, in-intégrables et improductives, venues à la faveur du regroupement familial , bénéficier de notre “social”, argent aussi distribué aux MNA – “mineurs non accompagnés”-, qui pourront aussi faire venir toute la tribu ! – , pour un coût de 40.000 à 50.000 euros par individu l’an… Il sera donc plus facile de redonner du pouvoir d’achat aux nationaux.
    Avec le traitement de cette immigration tueuse de nations, voulue et ordonnée par les dictateurs de l’UE, les Français retrouveront du pouvoir d’achat et pourront à nouveau vivre de leur travail. Il sera possible de diminuer impôts et taxes, de protéger notre environnement, et surtout de pouvoir plus efficacement lutter contre le terrorisme, en créant davantage de postes de juges intègres, de policiers qui auront – cette fois -, la possibilité , de reprendre les “territoires perdus…” Cette immigration imposée, cette surcharge mortifère, c’est le problème, le noeud central qui étrangle la France et qu’il faut donc trancher .
    C’est la survie des Français, du pays France qui est en jeu.
    Le RN est leur ultime atout pour la protection et la conservation de la Nation, des nations européennes et de notre Europe millénaire.

    ________________________

  4. Posté par Antoine le

    Espérons que ces sondages soient représentatifs et que réellement le RN sorte en tête et que le sujet de l’immigration soit traité en PRIORITÉ !
    Ce qui n’a pas été le cas avec M. Micron et son ”grand débat” …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.