Et Macron va accueillir ces deux touristes à cause de qui 2 soldats sont morts !

post_thumb_default

 

. Aujourd’hui, faisons très court : la vidéo ci-dessous, un cri de colère sorti des tripes, résume à merveille ce que ressentent aujourd’hui les patriotes fiers de leurs soldats. . Alors que le gouvernement se réjouit de la libération des quatre otages détenus au Burkina Faso par un groupe jihadiste, dont les deux Français enlevés […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par bonardo le

    C`est triste ,j`ai une pensée toute particulière pour les familles ,par contre je suis d`avis que ces deux personnes paye les frais entier à l`état ,plus un montant aux familles ,et que surtout on n`entende plus parler de ces tristes sires ,il n`avait rien à faire dans ce pays ,et pour les sauver deux militaires sont morts pour eux ;la question est la suivante ,que pense ces deux personnes de cette situation ?? La conscience va leur parler toute leur vies de ces deux militaires morts pour eux.
    Il y a d`autres pays à visiter non ?
    Je suis révolté ,dégouté ,par ces personnes ,à bon entendeur salut.

  2. Posté par Sancenay le

    Une résultante tout à fait conforme à la doxa de la révolution permanente.Le sans culotte Macron est dans son rôle, qu’il joue avec le zèle et le talent qu’on lui connaît.Sans état d’âme, il glorifie le vice et sacrifie la vertu.Le “CEMA” le général catholique François Lecointre pourra-t-il tenir plus longtemps que son prédécesseur , le général démissionnaire Pierre de Villiers ? Lui , qui à juste titre rend ainsi hommage au courage : ” le courage pouvant aller jusqu’à la résistance à un ordre illégitime” ( “Citoyenneté et repères”, Sceren) .
    Car dans cette affaire si singulièrement opportune au moment de l’entrée en campagne du chef de la république en marche , il n’y a pas que la mort de nos deux officiers d’élite qui soit consternante.

  3. Posté par Michel le

    Il fallait le dire.
    C’est dit crûment et c’est très compréhensif, après la mort de ces deux jeunes français, véritables patriotes, authentiques fils de la Nation, et nous ressentons bien l’émotion de Patrice.
    Ce n’est pas parce que nos militaires signent un engagement , que pour des fins politicardes – avant une élection- , ils soient utilisés comme “chair à djihadiste” à l’étranger.
    Situation à comparer à celle des militaires de l’opération sentinelle, qui avaient refusé – obéissant ainsi aux ordres de leur hiérarchie- , de prêter leurs armes aux policiers qui voulaient intervenir tout de suite, lors de l’attaque du Bataclan, et qui s’est terminée par un massacre sur le territoire national .
    Cracher sur notre armée à Alger, sur la France à l’ONU , puis faire de la récupération lors de faits dramatiques et organiser des cérémonies funéraires, mémorielles ; C’est donc devenu cela la politique française ?

  4. Posté par Anna le

    Deux soldats d’élite sont morts pour sauver deux inconscients. Certains doutent que le France y ait gagné. Moi de même

  5. Posté par Dominique Schwander le

    Scandaleuse inversion des valeurs.
    Macron reçoit avec honneur un couple d’un crétin noir et d’un crétin blanc, qu’il fallait laisser disparaître de la chaîne de l’évolution alors que c’est les deux soldats tués et leurs familles qui devaient être reçus pour s’excuser et que l’argent des contribuables devait être mieux utilisé, par exemple pour des gilets jaunes travailleurs et honnêtes mais avec des fins de mois trop difficiles.

  6. Posté par fred le

    ce couple n’avait pas d’autre destination pour leur lune de miel ? tout comme ces deux filles parties faire de la randonnée au maroc pour prouver que c’était un pays sûr !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.