Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    Monsieur Billot de Lochner n’encourage guère la mobilisation pour infliger la dégelée méritée à l’oligarchie en marche au pas de l’oie vers le meilleur des e-monde.
    L’étonnant score de 40% qu’il annonce pour le “bloc centro-centriste” auquel il a bien longtemps préféré apporter sa caution contre ce qu’il qualifiait en se pinçant le nez “d’extrémisme”, parait sensiblement gonflé.En effet ce BHV politique dépassera difficilement les 30% .Le bidonnage médiatique aux ordre du pouvoir lui donne actuellement péniblement 36 % au lendemain du bien maigre “exploit ” de la libération des otages au Burkina, si opportun ( !) et payé au prix trop élevé de la mort de deux de nos brillants officiers.
    Monsieur Billot de Lochner suivez donc l’exemple courageux et combatif de vos anciens camarades , Thierry Mariani et Nicolas Dhuicq, il n’y a plus de temps à perdre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.