Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Monsieur Billot de Lochner n’encourage guère la mobilisation pour infliger la dégelée méritée à l’oligarchie en marche au pas de l’oie vers le meilleur des e-monde.
L’étonnant score de 40% qu’il annonce pour le “bloc centro-centriste” auquel il a bien longtemps préféré apporter sa caution contre ce qu’il qualifiait en se pinçant le nez “d’extrémisme”, parait sensiblement gonflé.En effet ce BHV politique dépassera difficilement les 30% .Le bidonnage médiatique aux ordre du pouvoir lui donne actuellement péniblement 36 % au lendemain du bien maigre “exploit ” de la libération des otages au Burkina, si opportun ( !) et payé au prix trop élevé de la mort de deux de nos brillants officiers.
Monsieur Billot de Lochner suivez donc l’exemple courageux et combatif de vos anciens camarades , Thierry Mariani et Nicolas Dhuicq, il n’y a plus de temps à perdre.