Elections européennes. Pour Viktor Orbán, l’immigration menace le « futur de nos enfants » [Vidéo]

 

Viktor Orbán
Viktor Orbán appelle les Européens à faire élire « des leaders qui s’opposent à l’immigration » lors des élections du 26 mai. Selon lui, il en va du « futur de nos enfants ». Arrêter l’immigration pour « le futur de nos enfants » Les chefs d’État des 28 pays de l’UE avaient rendez-vous le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    C’est une évidence.
    L’immigration menace déjà tragiquement notre présent. Elle obère le futur de nos enfants, parce qu’elle véhicule des idées néfastes à l’humanité, notamment l’islam.
    Une tête de piaf de ministresse peut toujours couiner que cette immigration est inévitable, c’est faux : des mesures frontalières (police et forces armées) peut l’empêcher. Plus encore, une politique de remigration-expulsion est indispensable.

  2. Posté par alberto le

    il nous faut un nouveau pape…pas un qui lèche les pieds du premier venu….il faut une religion de combat…il nous faut un nouveau Charles Martel

  3. Posté par bobo le

    Le future? pas seulement le présent aussi pour certains qui payent de leurs vies le multiculturalisme et l’immigration débridés.Faut espérer que les enfants de nos mondialistes soient les seules touchés.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.