Les USA doivent cesser d’«empêcher une collaboration normale avec l’Iran», selon Moscou

post_thumb_default

 

Moscou a condamné les nouvelles sanctions décrétées contre l'Iran par Washington qui «tente de recourir à des mesures de pression économique et politique» sur les autres pays pour «empêcher une collaboration économique normale avec l'Iran». La Russie exhorte ces derniers à continuer d'acheter des produits iraniens.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Oser affronter ou contrarier l’Oncle Sam, c’est courageux.
    Il y a si longtemps que l’Amérique déclare que l’Iran est le grand danger qu’elle va bien finir par nous engager “tous” à une confrontation avec la Russie “amie” de l’Iran et protectrice des états environnants.. Et puis une guéguerre pour s’emparer de territoires tellement riches énergétiquement, serait la belle affaire. La guerre a ses raisons que la raison ignore.

    De toute façon, cela fait des années que l’Oncle Sam cogite comme à son habitude pour créer LE grand conflit mondial qui le ferait advenir “grand gouverneur mondial” La prétention n’a jamais étouffé l’Oncle Sam.

    Ca fait combien de fois que l’Europe a subi ce genre de scénario? Est-ce que la confrontation EST-OUEST se jouera encore sur le territoire européen? Combien de fois n’ont-ils pas hésité à sacrifier l’Europe? En tout cas nos familles et leurs ancêtres en ont gardé un cruel souvenir.
    Cela a démoli des âmes qui ne savaient plus avoir de tendresse et qui ont éduqué leurs enfants dans la dureté. Ca ne démolit pas que des bâtiments, les guerres.

    On comprend les survivalistes et leurs productions “littéraires” qui nous engagent à réfléchir pour notre survie. Un conseil qui, sait-on jamais peut être utile : provision de poudre de protéines, de légumes déshydratés, de fruits déshydratés (tout ça sous vide) et des bonbonnes d’eau + aseptisant d’eau, à en recouvrir les murs.. Dès que vous percevez que le conflit commence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.