200 personnes étaient classées et notées en fonction de leur degré d’influence par une agence de communication américaine FleishmanHillard qui travaillait avec Monsanto. Le groupe Bayer, qui a racheté pour 63 milliards de dollars l’entreprise américaine, dit avoir rompu son contrat avec FleishmanHillard. C’était le fichier à ne pas mettre entre toutes les mains. Pas […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et l’Union Européenne sait aussi se montrer une excellente élève en la matière. La valse permanente des lobbies que décrivaient très bien Phillipe De Villiers et Nigel Farage n’a pas fini de se prolonger.
Pour ceux qui s’en sentent le courage, parcourir le document qui suit (au moins la liste des lobbies en tout genre) est assez instructif sur le fonctionnement “protecteur” de l’Union Européenne. ” Maman poule volage et maltraitante de surcroît”. Car l’UE est devenue au niveau fantasmatique “la maman poule” des européens.Grave, vraiment grave. Sauf pour les défavorisés comme les gilets jaunes. Eux ont compris.
https://www.ie-ei.eu/Ressources/file/memoires/2015/Adeline_Haaby_Thesis.pdf
Après cela, on ne sera plus guère étonnés que l’U.E soit juste une usine à affaiblir les pays européens, leur créativité, leur compétitivité et LEUR HOMOGENEITE.
Mais nos élus n’ont toujours pas intégré que l’Union fait la force et que résister ENSEMBLE face au fonctionnement de Bruxelles était LA SOLUTION. Déjà, exiger à 27, de retrouver son “système juridique national et ne plus être dépendant de la CEDH. Quand vont-ils s’unir en exprimant que “c’est CA ou SORTIR DE L’UE ?
Eh oui, les grands trusts font du fichage pour avoir des agents d’influence.
Remarquez, ce n’est pas une pratique nouvelle. C’est pourquoi les ingénieurs soucieux de protéger les données des personnes connectée sur la toile doivent à tout prix inventer des logiciels pour combattre le “big data”.
Combien de politicards corrompus sur cette liste ?
”74 noms classés selon quatre couleurs : les alliés en bleu, les potentiels alliés en vert, les personnes à éduquer en jaune et les opposants à surveiller en rouge.”