To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comment banaliser un projet grave ?
En utilisant un vocabulaire BANAL, celui de Mr et Mme Tout le monde, comme au cours d’une banale conversation autour d’un repas tout aussi banal.
– “IL NE FAUT PAS SE LEURRER” (formule prononcée fréquemment pour minimiser une situation). Donc traduction : de toute façon, évidemment, quoi qu’on dise et quoi qu’on fasse, sans aucun doute, etc…..
– “ON N’ARRÊTERA PAS L’IMMIGRATION. (formule écartant toute responsabilité dans la création d’une situation) – traduction : ON = c’est pas moi, c’est la faute à :
– c’est un phénomène mondial (désiré par les mondialistes, non?)
– ceux qui veulent venir (même si leur pays n’est pas en danger)
– ceux qui ont des rêves matérialistes, (qui ont les moyens de mettre 2000 euros dans le voyage)
-ceux qui encouragent les migrations (SOROS + ONG + PASSEURS)
– ceux du patronat qui ont besoin de main d’oeuvre pas cher (“on” les soutient sans le dire)
– ceux qui veulent le métissage heureux pour l’humanité pour faire l’homme indifférencié, maléable, corvéable à souhait (parce que les gens colorés seraient moins réactifs)
– mais en tout cas CE N’EST HELAS PAS MA FAUTE. Vous voyez bien mon impuissance.
Conclusion :il faut pas se leurrrrrrrrrrrrer, on n’arrêtera pas l’immigration. C’est fou la puissance dissimulatrice d’une telle phrase.
C’est curieux : avant on avait des consulats qui délivraient des VISA
C’est étrange : avant on avait des frontières qui nous protégeaient
L’EUROPE a donc été et surtout créee POUR CELA. Elle préparait l’arrivée du monde entier dans son ventre. Pour le bénéfice des européens? QUE NENI !
Il ne faut jamais offrir le droit de vote aux mahométans: ils viennent alors en masse, prennent le pouvoir, déclarent la sharia, tuent les non mahométans, et volent le pays comme ils ont volé le Pakistan, le Liban chrétien, l’Algérie chrétienne, le Kosovo chrétien, et les 55 pays multi-culturels devenus intolérants…
Pour faire sortir du bois tous ceux qui veulent soumettre la Suisse aux imams=juges étrangers, il faudrait une initiative populaire interdisant la législation étrangère sharia…
La date de naissance de Jésus calculée par Denys le Petit (25 décembre -1) a depuis été rejetée, notamment du fait de l’incertitude résultant des multiples réformes du calendrier romain ; les historiens retiennent aujourd’hui l’an 6 AEC comme date la plus vraisemblable.
Jesus CHRIST est né en l’an 6, le 23/12/2006
Donc le 21/12/2012 est la fin du monde annoncée par le calendrier des INCAS correspond au 19/12/2018.
Le 19/12/2018 le traité de Marrakecch qui légalise l’invasion de l’Europe par les migrants, signe la fin du monde Européen.
En ratifiant le traité de Marrakech l’Union Européenne a ratifié la fin de l’Europe car les Européens ne veulent pas de cette Europe de merde.
LA FIN DU MONDE DES INCAS LE 21/12/2012 doit être comprise comme la fin de l’Union Européenne le 19/12/2018. Car le calendrier chrétien est erroné Jesus est né le 23/12/0006 mais pas le 25/12/0000. https://fr.wikipedia.org/wiki/Denys_le_Petit
Rien ne nous empêche de traiter les conquérants mahométans exactement comme on avait traité les conquérants nazis: il faut arrêter de nous mentir sur Mahomet et ses 40 voleurs…
Qu’est-ce qu’elle est défaitiste !!
”Nicole Belloubet sur l’immigration: “On ne l’arrêtera pas, c’est un phénomène mondial”.
Commençons par le début !
NOS frontières, les frontières de Schengen et les migrants illégaux !
Appliquons les lois en vigueur (aucune volonté de l’appareil judiciaire actuel) !
L’immigration de masse illégale voulue par Mme Merkel la bolchévik et M. Soros le terroriste en chemise blanche doit être combattue !
M. Salvini l’a démontré ! M. Orban aussi !
Quand ou veut, on PEUT !
Si cette ministre de la justice trouve que c’est au-dessus de ses moyens, qu’elle démissionne et qu’un nouveau ministre, digne de ce nom, applique les lois en vigueur en véritable Patriote !
Ca fait penser à l’arabe du bled à l’encan vers ceux ayant peur des légionnaires et autres qui disait y a longtemps à ses copains ” faut pas se leurrer on n’arrêtera pas la colonisation !” ! l’Histoire est retors et elle se moque des prévisionnistes manipulateurs et sentencieux !
Evidemment pour l’exploitation de l’homme nomade, corvéable, déplaçable à souhait. Le chevalier errant du travail. Pour la plus grande satisfaction du patronat mondialiste prédateur et nos politiciens CARRIERISTES déconstructeurs, destructeurs des nations.
Et ils sont sûrs que cela va se passer comme cela.
Pauvres Gilets jaunes, vous êtes en première ligne pour le programme “de nomadisation” et vous croyez aux “anges gardiens” que l’on vous envoie “d’en haut” (le en haut d’ici bas bien sûr).
Avec son commentaire,cette illuminée nous doit faire enfin COMPRENDRE qu’un pays ou un continent privé de FRONTIERES ne peuvent que faire ENTRER les INDESIRABLES FAUX REFUGIERS destiné AU GRAND REMPLACEMENT de notre civilisation ! Ces femmes sont à EJECTER du monde politique et de les RENVOYER à la LESSIVE au bord de la rivière avec la planche à lessive !Cette ministre EST SINISTRE,chers amis Français VOTEZ MARINE LE PEN aux européennes ( en minuscules,comme minus ).La Suisse doit AVOIR LE REGARD ORIENTE sur la France pour constater que si l’on ne VOTE pas correctement,voila à quoi l’on peut s’attendre A LA CATASTROPHE IRREVERSIBLE. NON A l’ueRSS,STOP IMMIGRATION ILLEGALE ET CLANDESTINE,LES NÔTRES D’ABORD,VIVE LE POPULISME LIBERATEUR !
On n’arrêtera peut-être pas l’immigration, mais on pourrait commencer à payer les allocations diverses proportionnellement aux années travaillées en Europe et en Suisse, strictement rien avant d’y avoir travaillé et cotisé pendant dix ans au moins, et vous verrez que l’immigration diminuera toute seule…..