To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Après le grand chef Agha-Khan voici le grand leader Agha- Kkon dans les même affres idéologiques débonnaires (mais pas chez moi ! euh avec les impôts des “fachos” !) “no problem”, “humanisto”-mondialistes, acceuillantes et sans frontièristes que le pape François. Ce pseudo-intellectuel pétaradant donneur de leçon et de culpabilisation accusatrice comminatoire sans respect d’autrui ne connaît-il pas le sage proverbe “le Trop est l’ennemi du Bien”, qui peut avoir des conséquences collectives à terme terribles concernant l’homogénéité et la paisibilité civilisationnelles, démocratiques, laïques et…”religieuses” . François a l’ambition qui vise “la droite de Dieu” éternelle , et lui, ici, un grand destin, sur le socle électoral manipulé des immigrés français “révoltés” et gauchistes FDS bobos, destin des genres Léon, Joseph, Fidel , Nicolas du Vénéz ….? au cas où bonjour les dégâts !
J’ai à peu près l’âge de J-L Mélenchon et contrairement à ce qu’il prétend, autrefois les rues n’étaient pas fréquentées par tout plein de bonnes soeurs en cornettes ou de prêtres en soutane, c’est un gros mensonge. Par contre de femmes voilées chaque matin entre chez moi et mon travail j’en croise au moins dix. Jean-Luc si tu as confiance dans tes arguments, pourquoi mentir ?
On pourrait dire dans le cas de Mr MELENCHON que LA MAUVAISE FOI TRIOMPHE.
Mélenchon :
sur les clandestins, y en a combien?
L’extrême droite dit, on sait pas mais sans doute 800.000
Mais comme on sait pas on coupe la poire en deux, allez “400.000”
Pour Mr Mélenchon, l’arrivée massive de clandestins est un sous évènement, d’une banalité évidente. Bon, il cède sur le chiffre de 400.000 /an en oubliant que 5 membres familiaux(minimum) suivront le migrant dès sa régularisation = 400.000 x 5 = 2 millions d’arrivants
Mélenchon :
Supposons qu’il y ait 400.000 clandestins, alors vous a allez leur courir derrière?
Alors vous “mobiliserez ” du monde!
Mais bien sûr. Qu’est-ce que nous sommes stupides. La clandestinité doit être la norme. Oser s’apesantir sur une banalité telle que celle de 400.000 clandestins chaque année, pour l’ETERNITE, mais quelle idiotie!. Les frontières sont nées pour être POREUSES. On l’avait oublié. On a dû louper des cours de géo et d’histoire à l’école ou au lycée.
Mélenchon :
Comment vous faites pour reconnaître un clandestin?. Allez pas les juger sur leur mine car vous allez commettre des erreurs terribles.Car les français y en a de toutes les couleurs, de toutes les apparences.
Comme on est de grands naïfs, Mr Mélenchon, on ne s’était pas aperçu qu’on vivait dans la diversité. Et qu’elle amplifiait, qu’elle amplifiait, à un point que dans le métro on se retrouve seul voyageur “différent”.
Mélenchon :
Vous les capturez et puis après vous les ramenez chez eux? Très bien, bonne idée, c’est où chez eux.
Ben mince, alors, on ne savait pas que ces clandestins ne venaient de nulle part, des êtres sans culture, sans origine, sans langue maternelle, déposés sûrement pas les extra-terrestres qui les ont lâchement abandonnés sur le plan terrestre, les salauds.
Mélenchon
Dans combien d’endroits, combien d’avions, combien de trains (sous entendu, vous les renvoyez)
C’est tous juste si Mr Mélenchon ne va pas nous renvoyer à d’anciennes culpabilités ou actes ignobles commis par ceux qui nous ont précédés et où les décisions étaient vichysoises.
Mélenchon
Tout ça, c’est des des histoires, ça n’a pas le début du commencement d’une réalité concrète.
Belle formule que celle là, les amis, si vous voulez clore une conversation. On appelle, ça, faute d’arguments, CLOUER LE BEC.
Mélenchon
A part gueuler et empoisonner la vie de tout le monde, ce genre de débat ne mène nulle part
Et de nouveau, la castration verbale est de retour. Pas d’argumentation. On est tous des imbéciles et des emmerdeurs avec notre “soupçon” du grand remplacement.
Mélenchon :
Parce que si tout le monde avait du travail, si le logement social était facilement accessible, si on se transportait facilement, personne ne verrait de problèmes. On serait les uns avec les autres.
Ah oui.? Pourquoi les musulmans commencent à faire sécession malgré le travail, le logement ou les aides, sociales innombrables dont ils bénéficient?
Mélenchon
Alors, certains pratiquent leur religion de manière tellement ostentatoire que ça agace, mais je le comprends parfaitement.
C’est touchant. Mr Mélenchon nous comprend un tout petit peu quand-même. Mais il oublie d’ajouter que cette façon OSTENTATOIRE de pratiquer la religion- IDEOLOGIE, va justement mener à une sécession, à une partition un jour ou l’autre si la gauche dont il fait partie ne CESSE d’accepter les exigences de ces personnes.
Mr Mélenchon
C’est pas une raison pour leur faire la guerre!
Ah bon! nous leur faisons la guerre? A qui? On est vraiment dans l’INVERSION ACCUSATOIRE. Il y a mille crimes gratuits PAR JOUR commis sur des BLANCS CHRETIENS et c’est nous qui faisons la guerre. 875 Eglises vandalisées en 2018, mais c’est nous qui perturbons les autres communautés religieuses.
Mélenchon :
Il y a une période où il y avait des soeurs à cornettes et des curés avec la soutane. Bon et alors ça énervait les incroyants? Eh bien on a réglé ça et on est arrivé à vivre ensemble.
Les soeurs à Cornette étaient perçues comme héroïques, elles servaient dans les hôpitaux et y risquaient leur vie car les infections étaient multiples et terribles à cette époque. Elles récupéraient les enfants abandonnés déposés par des mamans trop pauvres devant le tourniquet de leur congrégation. Elles ont sauvé de nombreux enfants de la mort. Leur cornette était devenu un symbole de leur dévouement et leur courage. Le Prêtre en soutane ne dérangeait pas tant que cela puisque sa vie se passait au presbytère et dans son église.
Quand Mr Mélenchon dit ” on a réglé ça et on est arrivé à vivre ensemble”. D’une part on savait déjà vivre ensemble. On ne rencontrait pas une cornette et une soutane toutes les cinq minutes. ET VATICAN II sous la pression des loges franc maçonnes a su transformer l’habit religieux des soeurs et des prêtres en celui du citoyen et de la citoyenne ORDINAIRE.
Alors Mr MELENCHON, les loges maçonniques ont réussi à imposer un VATICAN II sévèrement réformateur pour l’église. Pourquoi une autre religion “d’amour, de tolérance et de paix n’a pas droit à ce privilège?
Dans ce cas il faut que toute personne qui accepte cette migration, soit automatiquement famille d’accueil, et en assure les frais qui en découle , logement, nourriture, habillement etc ! M Mélanchon c’est le gros riche qui vit sur le dos des autres par une politique ou il exploite la misère des autres pour exister, mais ces gens la sont généreux avec l’argent des autres !!!