9 commentaires

  1. Posté par Mac’oest le

    @ Calcio: cette fille aurait été Suissesse, blanche, le prof se serait sûrement défendu. Mais là, il aurait été le méchant raciste qui frappe une pauvre réfugiée! C’est dans l’inconscient collectif: voyez la répression contre les gilets jaunes! A contrario, ces « chances pour l’Europe » peuvent mette le feu à une voiture de police avec les flics dedans, aucun ne sort son arme.

  2. Posté par Calcio le

    Je ne peux presque pas croire qu’une fille est en mesure de frapper un homme … Ou alors elle est vraiment costaude.

  3. Posté par Etienne le

    … En finale ce sera le prof qui sera fautif !

  4. Posté par Catherine le

    Il y a trop d’immigration en Suisse et surtout des gens qui ne sont pas menacés de mort et qui ne veulent pas s’intégrer. Sortir de cet esprit suisse beat et naïf, expert en politiquement correct. Ce type de comportement n’existe pas seulement chez certains « réfugiés », aussi de la part de personnes venant d’Europe du Sud qui viennent pour notre fric, qui sont comunautaristes, souvent mal éduquées et avec des gosses encore moins bien éduqués. Il serait temps d’agir afin que les citoyens de ce pays soient respectés. Vivant dans une zone a haute densité étrangère, je sais de quoi il s’agit. Et suis plutôt de gauche. Pas caviar bobo cependant. Des solutions existent pour réduire ces hordes qui viennent dans notre eldorado. Certains pays du Nord ont compris.
    Les questions de natalité et de vieillissement de la population sont des paravents derrière lesquels les autorités se cachent pour ne pas être créatifs et trouver des solutions.

  5. Posté par combattant le

    LE VIVRE ENSEMBLE des socialosbobos bolchèviques et autres catholiques. Les bisounours en prennent plein le g………..e,mais comme les idiots utiles,qui poussent ICI comme les PISSENLITS, RIEN MAIS RIEN ne changera avec ce genre de POLITIQUE LAXISTE A OUTRANCE.On récolte ce que l’on sème.Pauvre Suisse !

  6. Posté par Matelot le

    Une mineur non accompagnée, fausse réfugiée qui se permet de déranger la classe et qui agresse son enseignant, ne mérite que de se faire expulser, rapidement et pour de très nombreuses années.

  7. Posté par Tommy le

    Un collègue de mon collège avait été frappé, mis à terre, puis menacé avec une paire de ciseaux , placée sous sa gorge , par une Kosovare, et ceci il y a une dizaine d’années.
    A Lausanne, ville de bienpensants immigrationnistes.
    Bien évidemment, rien n’avait filtré hors de l’ établissement .
    Parcours migratoire compliqué,  » codes culturels différents  » , soupçons de racisme envers l’ enseignant, etc ..
    Bref, les autorités (?) de l’ école s’ étaient déculottées.
    Pchuut, pas de vagues.

  8. Posté par Antoine le

     »Maîtrisée par ses camarades, l’élève qui réside dans un foyer en tant que mineure non accompagnée (réfugiée) »
    C’est irrécupérable ! A expulser puisque cette mineure ne fait AUCUN effort d’intégration !
    Les sauvages et les barbares : dehors !

  9. Posté par Nicolas le

    Bigre, le bougre aura le temps de méditer la citation de Bossuet durant sa convalescence.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.