Avranches (50) : des lycéens musulmans demandent un aménagement pour le Ramadan, le proviseur refuse au nom de la laïcité

 

Trois élèves de confession musulmane, mineurs, internes au lycée Littré d’Avranches (Manche) ont demandé à dîner plus tard le soir pour pratiquer le ramadan. Le proviseur a refusé, invoquant le principe de laïcité. Wahiba, 17 ans, Marwann et Madala, 16 ans, sont internes au lycée Littré d’Avranches (Manche). De confession musulmane, ils souhaitent pratiquer le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ”La religion est une affaire privée.”
    C’est aux muzz de s’adapter à NOS traditions et règlements, pas le contraire !

  2. Posté par DANIEL JOYEUX le

    Ras le bol de ces merdes infâmes !

  3. Posté par miranda le

    Bon, après ça, ces messieurs des hauteurs mondialistes nous proposent d’accueillir de multiples cultures. Bon, il est évident que le CCIF va aller frapper à la porte de la CEDH. On comprend pourquoi, les anglais mais aussi Poutine veulent sortir de la CEDH.
    Le foulard ça a commencé comme cela. Une “foulardisée” est allée à la CEDH qui a contredit ce qui était décidé en France.

    On doit respecter ce que les musulmans demandent mais par contre ils sont bien contents de ne pas travailler pendant des jours fériés des chrétiens.

    CHANTAGE DES EUROPEENS : réveillez vous chers EUROPEENS. Demandez à ce que la CEDH n’ait pas à intervenir dans “certains secteurs du droit de chaque nation, SINON FREXIT, ITALEXIT , ESPAGNEXIT HONGRIEXIT etc… Ce serait : vous me laissez juridiquement tranquille ou je quitte VOTRE U.E..

    PAYS D’EUROPE, UNISSEZ VOUS POUR IMPOSER QUE CE SOIT VOTRE DROIT QUI SOIT PRATIQUE DANS VOTRE NATION. En étant tous unis vous ferez trembler cette mafia prétentieuse de Bruxelles.

  4. Posté par Bussy le

    Il y a plein de pays conquis par les musulmans où ces trois semeurs de zizanie pourraient faire leurs simagrées sans problème !
    Remigration, pour leur bien et celui des autres !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.