Révélations fracassantes d’un lanceur d’alerte. Jean-Claude Juncker, un criminel? Rappel synthétique.

Ndlr.Vidéo de Franck Coustet, qui travaille depuis plus de 10 ans sur l’affaire et nous prie de reprendre sa dernière vidéo synthétique.

Ndlr.Vidéo de Franck Coustet, qui travaille depuis plus de 10 ans sur l'affaire et nous prie de reprendre sa dernière vidéo synthétique.

Autre article sur le même sujet sur notre site:

Révélations fracassantes d’un lanceur d’alerte. Jean-Claude Juncker, un criminel?

ici

6 commentaires

  1. Posté par rg35 le

    mais ce qui m’étonne toujours c’est que les personnes « les peuples votent toujours pour les mêmes escrocs

  2. Posté par G. Guichard le

    Ben, c’est l’Europe Delors. C’est Chute du mur et oligarques

  3. Posté par MONTMARTRE le

    Les peuples sont aveuglés par les futilités qui leurs sont offertes par les médias corrompus et à la solde des pouvoirs respectifs

  4. Posté par aldo le

    Des affaires de ce genre sont de plus en plus courantes. A elles seules elles expliquent la régression économique de certains pays minés par des mafias impliquées dans la politique, les banques, les professions d’avocats ou de notaires etc.. Faute de confiance des personnes renoncent à créer, à innover, à développer et à enrichir légalement la population grâce au travail qu’elle pourraient leur donner. A Genève, il y a des analogies avec l’affaire de la princesse russe , avec l’affaire des brevets de Joseph Ferayé et peut être aussi dans une moindre mesure, à Vevey, l’affaire François Légeret. Dans ces exemples on sent des interventions, des camouflages, des mensonges, des trucages, des faux coupables ou de vraies victimes. Ce ne sont là que les parties immergées des icebergs. Mais si des journalistes faisaient leur boulot, alors on pourrait être surpris par l’ampleur de ces phénomènes liés à des spoliations. Si Madame Bettencourt n’avait pas eu de famille, on peut supputer que les escrocs en tout genres qui gravitaient autour de sa personne auraient eu vite fait de la faire passer de vie à trépas pour s’emparer de ses avoirs, histoire de s’enrichir ou de se faire élire grâce à la corruption que permet l’appropriation de grosses fortunes. Mais n’était-ce pas aussi le cas à un échelon encore plus élevé, avec Kadhafi ?

  5. Posté par Vautrin le

    Cette affaire suit la trame d’un polard et l’on se demande si la réalité ne dépasserait pas la fiction (et l’affliction). Le silence du Propagandastaffel médiatique est éloquent. Chercherait-on à sauver le « soldat » éthylique Juncker ?
    Une enquête est en cours : soit, acceptons-en l’augure. Mais ça va traîner, comme chaque fois que de puissants énergumènes sont impliqués. Saurons-nous la vérité un jour ?
    Ce qui est certain, en revanche, est que cette UE a été bâtie sur des mensonges, spoliations et manipulations, dès le début. Et ce n’est pas près de finir ! Sauf si…

  6. Posté par Orage le

    Pas besoin de révélations pour savoir que ce gars est un criminel.
    Suffit de voir ce qu’il fait à l’Europe.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.