« Sans révolution européenne, notre civilisation va s’éteindre » – Le Zoom avec Thomas Ferrier

post_thumb_default

 

Thomas Ferrier, fondateur du Parti des Européens, qui se définit comme identitaire, propose une révolution pour construire une nouvelle Europe politique unie. Une Europe supprimant la Commission, toutes les souverainetés nationales mais refondée sur le Parlement, la monnaie unique, une nationalité européenne et intégrant la Russie… Ses mots d’ordre : résistance, reconquête, révolution et renaissance.

L’article « Sans révolution européenne, notre civilisation va s’éteindre » – Le Zoom avec Thomas Ferrier est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Laurent Raggos le

    “Une Europe supprimant la Commission, toutes les souverainetés nationales…” Je ne sais pas vous, mais moi, une nouvelle Europe comme celle-là, il peut se la garder Monsieur Thomas Ferrier!

  2. Posté par JeanPaul le

    Lorsque vous avez un furoncle, vous le comprimez pour en faire sortir le pus… On devrait faire pareil envers l’islam qui nous pourrit la vie. Retournez d’où vous venez ou allez sévir dans les monarchies du Golfe qui appliquent la charia. Vous y serez chez vous, vos femmes pourront (devront) se promener emballées, poubellisées et accompagnées d’un homme qui les surveille sans arrêt, vous pourrez jeûner à votre guise, faire 5, 10 , 20 prières par jour, cul en l’air, tête en bas. Voilà le paradis d’Allah. Pourquoi évitez-vous d’y aller ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.