Danemark : un parti qui veut interdire l’islam et expulser des centaines de milliers de musulmans pourrait entrer au Parlement

 

Une nouvelle formation d’extrême droite danoise appelée Stram Kurs (Ligne dure), qui veut interdire l’islam et expulser des centaines de milliers de musulmans, pourrait remporter des sièges lors des élections législatives de ce printemps, selon un sondage rendu public lundi. L’enquête de l’institut Voxmeter crédite Stram Kurs, fondé en 2017 par l’avocat Rasmus Paludan, de […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

15 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    Un parti comme celui-ci chez nous n’aurait aucune chance.
    Le gens sont bien trop lâche pour y adhérer. Trop peur qu’on les taxe de racistes, d’isalmophobes, etc…

  2. Posté par Jim-alain Droz Droz-dit-Busset le

    Il est absolument tres clair que lisse lame doit etre combattu et aboli !

  3. Posté par chervillechristian le

    je voudrais bien que toute l’Europe réagisse de même ,nous ne pouvons plus accepter ce genre d’individués, ils sont persona non grata dans le monde entier .

  4. Posté par hector le

    Est ce que le danois est une langue difficile?

  5. Posté par Fabritz le

    Excellente initiative !

  6. Posté par patrice le

    de toute façon si nous ne cessons pas cette immigration incontrôlée et cet envahissement nous nous dirigeons vers une guerre civile et de religion dans toute l’Europe. Il faudrait enfin le comprendre.

  7. Posté par DANY DELMAS le

    Des gens qui ont du bon sens !

  8. Posté par Tournissoux le

    Quel beau pays ce DANEMARK et quelle bonne idée 👍👍👍

  9. Posté par touati le

    tout ta fait normal

  10. Posté par Patrick Rope'rs le

    Excellente nouvelle …

  11. Posté par MONNIER Suzanne le

    Pourquoi “collé” une étiquette d’extrême à celui ou celle qui veut préserver son pays d’une invasion possible…..

  12. Posté par combattant le

    On s’oriente,gentilment mais sûrement souhaitons le avec la bénédiction du PATRIOTISME vers un VOLTE-FACE sur cette IMMIGRATION IMPOSEE D’IMPOSTEURS CRIMINELS,VIOLEURS,MENTEURS,PILLEURS DES ALLOC ! Bonne chance à ce NOUVEAU PARTI,EN PARTANCE pour la LIBERTE ET LA SECURITE des NÔTRES ! VOTEZ POPULISTE !

  13. Posté par Marikanik Lachance le

    Je suis jalouse !

  14. Posté par miranda le

    PARTI QUI VA GRANDIR, car lorsque les peuples se sentent en danger, ils n’ont plus d’autre choix que de s’orienter vers les partis qui ont pour but de sauver leur culture.
    Cela ne veut pas dire que ce sont des partis racistes.

    Mais que ce sont des partis qui ont senti la volonté des mondialistes de faire disparaître les européens d’origine chrétienne et blancs de surcroit.

    Cela ne veut pas dire qu’ils vont “foutre dehors tout le monde immigré” mais ceux qui ne sont pas adaptés et ne s’adapteront pas à la culture européenne et qui seraient bien plus heureux chez eux. ET ILS AURONT RAISON.

  15. Posté par Antoine le

    Ce pari politique veut interdire l’islam et expulser des centaines de milliers de musulmans, le pourra-t-il réellement ?
    Les ”droitdelhommiste”, les socialos, les Verts, etc … vont l’en empêcher

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.