Une nouvelle formation d’extrême droite danoise appelée Stram Kurs (Ligne dure), qui veut interdire l’islam et expulser des centaines de milliers de musulmans, pourrait remporter des sièges lors des élections législatives de ce printemps, selon un sondage rendu public lundi. L’enquête de l’institut Voxmeter crédite Stram Kurs, fondé en 2017 par l’avocat Rasmus Paludan, de […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Un parti comme celui-ci chez nous n’aurait aucune chance.
Le gens sont bien trop lâche pour y adhérer. Trop peur qu’on les taxe de racistes, d’isalmophobes, etc…
Il est absolument tres clair que lisse lame doit etre combattu et aboli !
je voudrais bien que toute l’Europe réagisse de même ,nous ne pouvons plus accepter ce genre d’individués, ils sont persona non grata dans le monde entier .
Est ce que le danois est une langue difficile?
Excellente initiative !
de toute façon si nous ne cessons pas cette immigration incontrôlée et cet envahissement nous nous dirigeons vers une guerre civile et de religion dans toute l’Europe. Il faudrait enfin le comprendre.
Des gens qui ont du bon sens !
Quel beau pays ce DANEMARK et quelle bonne idée 👍👍👍
tout ta fait normal
Excellente nouvelle …
Pourquoi “collé” une étiquette d’extrême à celui ou celle qui veut préserver son pays d’une invasion possible…..
On s’oriente,gentilment mais sûrement souhaitons le avec la bénédiction du PATRIOTISME vers un VOLTE-FACE sur cette IMMIGRATION IMPOSEE D’IMPOSTEURS CRIMINELS,VIOLEURS,MENTEURS,PILLEURS DES ALLOC ! Bonne chance à ce NOUVEAU PARTI,EN PARTANCE pour la LIBERTE ET LA SECURITE des NÔTRES ! VOTEZ POPULISTE !
Je suis jalouse !
PARTI QUI VA GRANDIR, car lorsque les peuples se sentent en danger, ils n’ont plus d’autre choix que de s’orienter vers les partis qui ont pour but de sauver leur culture.
Cela ne veut pas dire que ce sont des partis racistes.
Mais que ce sont des partis qui ont senti la volonté des mondialistes de faire disparaître les européens d’origine chrétienne et blancs de surcroit.
Cela ne veut pas dire qu’ils vont “foutre dehors tout le monde immigré” mais ceux qui ne sont pas adaptés et ne s’adapteront pas à la culture européenne et qui seraient bien plus heureux chez eux. ET ILS AURONT RAISON.
Ce pari politique veut interdire l’islam et expulser des centaines de milliers de musulmans, le pourra-t-il réellement ?
Les ”droitdelhommiste”, les socialos, les Verts, etc … vont l’en empêcher