Copenhague : une bannière géante portant l’inscription « Remigration » accrochée à la façade d’un immeuble

 

https://t.co/uCTq9VBGrv Today identitarian activists dropped a 120 square meter banner in the centre of Copenhagen with the words "Remigration – It is possible" pic.twitter.com/0UOslxpXqn — Generation Identitær (@IdentitaerDK) May 5, 2019 Aujourd’hui, des militants identitaires ont accroché une bannière de 120 mètres dans le centre de Copenhague avec l’inscription « Remigration – C’est possible! ». Depuis le […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Orage le

    Ouais, j’adore.

  2. Posté par Léo C le

    Yes, they can.

  3. Posté par JeanPaul le

    Les musulmans ne nous aiment pas et ne viennent en Europe que pour bénéficier de tous les avantages qu’une société organisée, qui leur offre tout ce que les Européens pauvres ne peuvent pas obtenir. Que ces migrants de l’islam se rassurent, nous ne les aimons pas non-plus. Qu’attendent les citoyens fâchés contre ces barbares pour créer un mouvement anti-immigration dans tous les pays occidentaux ? Cela pourrait s’accompagner de mesures radicales de remigration. S’il faut être charitable envers ceux qui fuient leur pays en guerre ou encore Daesh, il faut être impitoyable envers tous les abus. Le moindre délinquant doit être renvoyé sans état d’âme.

  4. Posté par Bussy le

    La bannière est incomplète, elle devrait être “Remigration et bannissement” !
    Faudra en effet faire partir les traîtres avec leurs petits protégés, pour les assister dans leur nouvelle vie !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.