Cenator : Comme chacun des djihadistes européens qui sont partis après avoir visionné sur internet les horreurs sanguinaires commises par l’EI, Shamima Begum a menti sur ses activités.
La totalité de ces infra-humains sont partis parce que les tortures et les exécutions bestiales et horribles les attiraient. L’idéal spirituel qui les aurait animés est une fabulation évidente.
******
Shamima Begum [qui implore la compassion de l’Etat britannique pour pouvoir revenir en Angleterre maintenant que l’EI a été défait] était membre de la police morale de l’Etat islamique, un groupe redouté qui veillait à l’application stricte de la loi islamique – et elle a également essayé de recruter d’autres jeunes femmes pour l’EI.
Cette citoyenne britannique de 19 ans, partie de Londres il y a quatre ans avec deux autres écolières, a affirmé qu’elle n’était qu’une « femme au foyer » pendant les années passées avec l’EI en Syrie.
Mais selon un article du Sunday Telegraph, elle a joué un rôle beaucoup plus actif, puisqu’elle était membre de la « hisba » ou police de la charia, punissant les personnoes qui enfreignaient les lois de l’EI sur l’habillement et le comportement.
Un militant cité par le journal a rapporté que Begum avait été vue tenant une arme automatique et criant après des femmes syriennes dans la ville de Raqqa parce qu’elles portaient des chaussures aux couleurs vives :
« Les membres de notre groupe de Raqqa la connaissaient bien », a dit Aghiad al-Kheder, un habitant de Deir ez-Zor fondateur d’un collectif anti-EI qui a publié des informations sur les crimes de l’EI à partir de sources sur le terrain.
« Il y avait beaucoup de jeunes Européennes dans la hisba. Certaines étaient très dures et la population locale en avait très peur. »
Selon d’autres témoignages, Begum aurait également cousu des gilets explosifs sur des exécutants d’attentats suicides, de telle sorte que ces gilets ne pouvaient plus être enlevés sans exploser.
Source en anglais : Voice of Europe (14.04.2019)
Résumé Cenator
Articles plus complets en anglais :
Sunday Telegraph (abonnés), The Independent (avec 2 vidéos), Stuff
Voir aussi : Les femmes terroristes de Daesh, plus cruelles et manipulatrices que les hommes
P.S. Au Bangladesh (d’où viennent ses parents), Shamima Begum serait passible de la peine de mort :
ISIS bride Shamima Begum would be HANGED if she was sent to Bangladesh instead of Britain, the country's foreign minister says
Ce serait en effet mérité. Néanmoins, la prison à vie est plus souhaitable, car si Shamima Begum était exécutée (par exemple par la Syrie où elle se trouve actuellement), les ONG droit-de-l’hommistes monteraient aussitôt au créneau dans les médias et n’auraient de cesse que tous les djihadistes « occidentaux » ne soient rapatriés dans nos pays plus cléments.
Pour un djiadistes la mort est un bien fait qui les rapproche d’ala donc la vrai prison à vie ou les travaux forcés serait bien pire que la mort
Éradication de ce genre de personne ultra dangereuse !!!
que l occident laisse les irakiens, syriens et kurdes jugées ces personnes ! peine de mort ou pas c ‘est à ces pays de décider ! stop aux ingérances de l occident dans ces pays !
Doit être condamnée et subir la sentence du pays où elle a commis ses crimes y compris la peine de mort si elle est reconnue coupable des crimes qui lui sont imputés et que c’est le châtiment prévu à cet effet . Les occidentaux et leurs doctrines utopiques n’ont rien à voir là-dedans et n’ont aucun droit d’intervenir .
Un certain féminisme a conduit en Occident à considérer en toutes circonstances la femme comme une éternelle victime naïve et innocente. Même si l’on laisse une fois de côté l’aspect islamiste contemporain l’histoire enseigne que ce n’est pas le cas. Au début des années 1970 par exemple les éditions Historia avaient publiées sous forme hebdomadaire un “Journal de la France” consacré aux années 40 avec des articles et des témoignages de Français, la plupart des contemporains des années de guerre étant à l’époque contrairement à aujourd’hui encore en vie. Il y avait notamment d’anciens résistants torturés qui attestaient que les auxiliaires féminines de la Gestapo dépassaient en sadisme et en cruauté leurs collègues masculins. Ces derniers voyaient surtout les interrogatoires comme un sale boulot à faire alors que les femmes étaient enthousiasmées au spectacle de la souffrance des suppliciés n’hésitant pas à mettre la main à la pâte. L’une d’elles étant connue pour percer les testicules des résistants avec des aiguilles à tricoter! Au camp de concentration de Buchenwald l’ épouse du commandant Ilse Koch, surnommée “la chienne de Buchenwald” se promenait en petite tenue dans le camp et si les déportés la regardaient les faisaient fouetter en se délectant du spectacle.
Ces femmes islamistes aujourd’hui sont du même acabit, mais profitent naturellement d’un véritable lavage de cerveau culturel en Occident passant sous silence les aspects violents, sadiques et pervers de la féminité. Après tout ce n’est pas pour rien s’il y a par an 200.000 avortements en France!
”Shamima Begum a menti sur ses activités”
MENSONGES, Taqiya oblige !
”Elle a affirmé qu’elle n’était qu’une « femme au foyer » pendant les années passées avec l’EI en Syrie alors qu’elle était membre de la police morale de l’Etat islamique, un groupe redouté qui veillait à l’application stricte de la loi islamique.”
Prison à vie en Syrie ou en Libye !
Pas de retour en Europe pour ce genre d’individu HOSTILE à notre monde civilisé !