Endoctrinement des petits musulmans aux Etats-Unis

Dans cette vidéo prise dans une école musulmane de Philadelphie, les jeunes élèves chantent en chœur un chant qui incite à des actions armées contre Israël.

Contrairement aux paroles de ce chant, les musulmans ont pleinement accès à la mosquée Al-Aqsa (sauf les hommes de moins de 40 ans pendant les émeutes). L’administration du site a été rendue à la Jordanie, tandis qu’Israël se charge de la sécurité.

Source : Clarion (article, vidéo 20 sec.)

Résumé Cenator

3 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    L’endoctrinement anti-Israël est malheureusement partout :
    http://boulevarddelislamisme.blog.tdg.ch/archive/2019/02/28/une-formation-d-endoctrinement-a-la-haine-d-israel-vacille-297573.html
    https://unitedwithisrael.org/fr/scandaleux-endoctrinement-et-apprentissage-de-la-haine-dans-les-ecoles-maternelles-de-gaza/
    http://www.danilette.com/2016/04/palestine-endoctrinement-a-la-haine-d-ecoliers-ca-continue.html
    Certaines personnes se voilent la face, d’autres se bouchent les oreilles …
    Cela est à dénoncer tous les soirs au TJ ! C’est magnifique le soi-disant le vivre ensemble …

  2. Posté par leherisson le

    S’il n’y avait qu’aux États-Unis que les petits musulmans sont endoctrinés ! Ils le sont partout dans le monde, dans leurs écoles et dans leurs familles. Et les gouvernants occidentaux laissent faire…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.