Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
”Les deux complices « genevois » étaient en contact avec les sphères dirigeantes de l’EI, par l’intermédiaire de deux djihadistes qu’ils avaient connus à la mosquée du Petit-Saconnex. L’émission « 10 vor 10 » de la télévision alémanique présentait mercredi soir des preuves de ce qui n’était jusqu’alors que des suppositions.”
Au Maroc on ne badine pas avec la Justice contrairement à ce qui se passe en Suisse ou en Europe. Ils risquent 30 ans de prison ferme, sans remise de peine !! ça ne plaisante pas !!
Avec notre justice à 2 vitesses et 2 poids 2 mesures, la confiance est au niveau des chaussettes !
Le reportage du TJ d’hier soir valait son pesant d’or. On a insisté sur l’inculpation absurde du “Suisse”. S’en est suivi une propagande abjecte sur l’indispensable soumission à l’Europe quant au durcissement progressif de la possession légale d’armes à feu. La TSR penche tellement à gauche qu’au bout de quelques minutes vous risquez le torticolis. Les amoureux de Billag sont ravis.