Meurtre de deux touristes au Maroc : les deux « Genevois » n’avaient pas un rôle mineur

Procès des assassins présumés de deux randonneuses scandinaves au Maroc : les deux complices « genevois » étaient en contact avec les sphères dirigeantes de l’Etat islamique, par l’intermédiaire de deux djihadistes qu’ils avaient connus à la mosquée du Petit-Saconnex. L’émission « 10 vor 10 » de la télévision alémanique présentait mercredi soir des preuves de ce qui n’était jusqu’alors que des suppositions.

Source : RTS (12h30) 2.05.2019 Ouverture au Maroc du procès des assassins présumés des deux jeunes Scandinaves (audio 1:33)
Source 2 : SRF (10vor10) 1.05.2019 Schweizer mit IS-Verbindungen in Marokko vor Gericht (audio 6:08)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ”Les deux complices « genevois » étaient en contact avec les sphères dirigeantes de l’EI, par l’intermédiaire de deux djihadistes qu’ils avaient connus à la mosquée du Petit-Saconnex. L’émission « 10 vor 10 » de la télévision alémanique présentait mercredi soir des preuves de ce qui n’était jusqu’alors que des suppositions.”
    Au Maroc on ne badine pas avec la Justice contrairement à ce qui se passe en Suisse ou en Europe. Ils risquent 30 ans de prison ferme, sans remise de peine !! ça ne plaisante pas !!
    Avec notre justice à 2 vitesses et 2 poids 2 mesures, la confiance est au niveau des chaussettes !

  2. Posté par Sergio le

    Le reportage du TJ d’hier soir valait son pesant d’or. On a insisté sur l’inculpation absurde du “Suisse”. S’en est suivi une propagande abjecte sur l’indispensable soumission à l’Europe quant au durcissement progressif de la possession légale d’armes à feu. La TSR penche tellement à gauche qu’au bout de quelques minutes vous risquez le torticolis. Les amoureux de Billag sont ravis.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.