Sous l’impulsion d’activistes de gauche, Mastercard va-t-il mettre fin à ses services pour les critiques de l’islam ?

 

Les actionnaires du géant des paiements voteront sur une proposition visant à mettre en place un « comité des droits de l’homme » au sein de l’entreprise pour contrôler les flux d’argent destinés aux groupes haineux. Les activistes ont réussi à forcer Mastercard à tenir un vote des actionnaires sur une proposition qui, si elle est adoptée, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    L’article commençait bien !
    ”Mastercard va-t-il mettre fin à ses services pour les « groupes haineux”
    Je connais l’imam haineux de Bienne :
    https://lesobservateurs.ch/2017/09/01/imam-haineux-apres-avoir-beneficie-de-600000-daide-sociale-il-est-a-lavs-sans-jamais-avoir-travaille-chez-nous-je-suis-bien-integre-clame-t-il/
    Puis l’article a commencer à sélectionner et montrer du doigt une certaine partie de l’échiquier politique :
    ” … l’entreprise surveiller les paiements des figures politiques d’extrême droite et aux groupes suprémacistes blancs dans le monde.”
    Pour finir cela dérape méchamment :
    ”La proposition vise à ce que Mastercard établisse un « comité des droits de l’homme » interne qui empêcherait des groupes suprémacistes blancs et des militants anti-islam, tels que Tommy Robinson ..”
    Cette commission raciste et fasciste doit être INTERDITE et si elle existe elle doit être ABOLIE !
    C’est une ingérence diabolique et un système de contrôle genre ”Big Brother”.

  2. Posté par Blaise le

    Pour résister à la dictature, payez en argent liquide et évitez autant que possible les cartes de crédit.
    Car si un jour on nous supprime le cash, au prétexte que plus personne ne l’utilise, on saura tout ce que vous lisez, tout ce que vous faites, etc… On pourra vous bloquer l’accès à votre argent, comme MasterCard prévoit de bloquer Tommy Robinson. Résistez en payant en liquide.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.