Interrogée par le site EUobserver au sujet d’une discussion entre George Soros, Tony Blair et Pierre Moscovici lors du dernier forum de Davos, la Commission européenne en aurait caché le contenu, afin de protéger un « processus décisionnel ». Selon le site d’information EUobserver, spécialisé dans les actualités de l’Union européenne (UE), la Commission européenne […]
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Faire trembler l’Angleterre, celle du Brexit. Manque de bol, les pro-brexit sont des acharnés.
En ce qui concerne son activité dans les migrations donc avec l’Afrique on peut être surpris que ce vieillard ait de telles activités. INFATIGABLE :https://www.jeuneafrique.com/mag/455008/societe/soros-lafricain-enquete-reseaux-milliardaire-americain/.
Comme l’harmonie, l’homogénéité de nos pays dépend des activités “africaines ” de Mr Soros, on peut se dire que nous avons encore de beaux soucis devant nous. Le rêve que Dieu le rappelle à lui. Zut c’est un athée.
On comprend pourquoi “why is it so long ?” de S.M. Elizabeth II : la voyoucratie européâstre espère un second référendum. Dans l’irrespect total des règles de la démocratie, mais, de cela, les européâstres s’en moquent. Trois pieds nickelés ont concocté une saloperie. Soros est une vermine, Moscou-Vichy un imbécile et Blair un traître.