Un autre mensonge tombe : l’immigration n’est pas le résultat du « réchauffement », démontrent les chiffres

post_thumb_default

 

Vous l’entendez partout à la télé. Les experts vous l’assurent la main sur le cœur est l’arme à l’œil : le réchauffement climatique est la cause de l’immigration massive ». Ils mentent. Et quelqu’un en apporte la preuve. Que voici. Matthew Sussis, directeur adjoint des communications du Centre d’Etude sur l’immigration (CIS), a compilé les données […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Ringeval le

    Le réchauffement n est pas la cause de l immigrations.cela est du a des grosses enseignes qui exporte abas prix leurs produits moins chers que les fabricant locaux.
    1) exemple la volailles.tous ce que consomme pas les pays riches.exporte leurs merde dans les pays pauvres.detruise les marchés.parcontre ces pays non pas de subvention…notre tours viendra aussi a moins d une guerre mondiale..qui partira d un pays de lUE qui ne pourra plus reculer l immigrations.
    Vivement le vote de européenne.
    La dernière chance 🍀
    Avant le kO..d autre exemple a venir….

  2. Posté par miranda le

    On a tous fini par le comprendre. Mais il reste une classe sociale, Bobo de gauche ou Bobo de droite dont font aussi partie les écolos forcenés, qui resteront de farouches universalistes immigrationistes parce que ça fait tellement de bien d’être considéré “généreux et accueillant envers son prochain”.
    Mais vérifier si le” prochain “est vraiment en danger dans son environnement, aller vérifier cela en s’informant LARGEMENT (plusieurs articles, livres, documents scientifiques) ou en se déplaçant dans les contrées dites en danger climatique, C’est trop fatiguant!!!!!. C’est tellement plus facile de les plaindre en étant chez soi et surtout confortable, les pieds en éventail..etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.