Merci à Calmy-Rey, merci à l’OTAN, merci à Carla Del Ponte

La persécution des chrétiens au Kosovo

ASVI - Association suisse vigilance islam, le 27 avr. 2019

Dans l'indifférence générale, les Serbes chrétiens sont persécutés au Kosovo, pays désormais à majorité musulmane, Etat mafieux et refuge de nombreux djihadistes. Interview d'Alexandre Del Valle sur la radio RMC en avril 2019.

3 commentaires

  1. Posté par Vera le

    L’OTAN a offert le Kosovo aux Albanais de l’UCK parce que les Serbes ou les Albanais démocrates d’Ibrahim Rugova ne voulaient pas se soumettre à l’OTAN. Les Albanais de l’UCK ont mené la purification ethnique. Ils ont gagné la guerre de l’information en répandant des mensonges que toute la presse occidentale a repris sans vérification. Quand plusieurs années après la guerre, plusieurs livres de journalistes ou de militaires présents sur place (qui ne constataient pas ce que les journaux racontaient) sont sortis pour rétablir la vérité, il était trop tard : les Serbes avait été majoritairement chassés du Kosovo par la purification ethnique. Actuellement les musulmans albanais persécutent les derniers Serbes orthodoxes, détruisent les monastères et les églises orthodoxes du Kosovo qui en était pourtant couvert : ils veulent faire oublier que cette terre était orthodoxe à l’origine. Comme pour les bouddhas d’Afghanistan. C’est un drame humain, mais aussi un drame du patrimoine et de la mémoire. Allo l’UNESCO ? Allo l’ONU ? Allo Bernard Kouchner ? Allo Micheline Calmy Rey ? Allo les journalistes ?
    Si vous voulez aider les Serbes du Kosovo à survivre : http://www.solidarite-kosovo.org/

  2. Posté par Hombre le

    Un pays, la Suisse, dirigé par des vulgaires, des malfaisants, comme Calamity-Rey* ne peut que sombrer ! C’est ce qui est en train de se passer.
    *A cause de qui la Suisse fut le 1er pays au monde à commettre l’acte de guerre (vis-à-vis de la Serbie) de reconnaître la province serbe Kosovo comme pays.
    *Qui a fait verser 500’000 CHF de la confédération dans les poches d’Hillary Clinton (à la fondation Clinton avec laquelle elle a payé le mariage de sa fille notamment).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.