Alors que l’Union européenne veut désarmer les peuples, l’Italie permet de tirer sur les voleurs
En rapport à la votation sur les armes à feu, voici une vidéo de Pierre Cassen (Riposte laïque), qui explique, comme dans celle sur Israël, que c’est en permettant aux honnêtes citoyens d‘utiliser des armes pour se défendre que l’on prévient le mieux la criminalité et les attentats.
Avant, en France on avait le droit de se défendre, et de tirer sur toute personne qui pénétrait chez vous par effraction, avant que l’on ne fasse des lois absurdes qui protègent assassins, violeurs et voleurs. VIVE L’ITALIE !
Si on veut pas finir entièrement dévalisé comme les 57 pays mahométans autrefois chrétiens multi-culturels et aujourd’hui mahométan mono-culturels soumis à la sharia de Satan, il faudra un jour se décider à expulser les envahisseurs mahométans manu militari. Les juges mahométans des droits de l’homme mahométan ne seront pas d’accord, mais on leur répondra: A la guerre comme au djihad!
https://voiceofeurope.com/2018/10/in-islamised-uk-town-diversity-has-completely-disappeared-as-almost-all-inhabitants-are-muslim/