Alors que l’Union européenne veut désarmer les peuples, l’Italie permet de tirer sur les voleurs

Claude Haenggli
rédacteur/traducteur, Berne, Suisse

Alors que l’Union européenne veut désarmer les peuples, l’Italie permet de tirer sur les voleurs

 
En rapport à la votation sur les armes à feu, voici une vidéo de Pierre Cassen (Riposte laïque), qui explique, comme dans celle sur Israël, que c’est en permettant aux honnêtes citoyens d‘utiliser des armes pour se défendre que l’on prévient le mieux la criminalité et les attentats.

2 commentaires

  1. Posté par arribes le

    Avant, en France on avait le droit de se défendre, et de tirer sur toute personne qui pénétrait chez vous par effraction, avant que l’on ne fasse des lois absurdes qui protègent assassins, violeurs et voleurs. VIVE L’ITALIE !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Si on veut pas finir entièrement dévalisé comme les 57 pays mahométans autrefois chrétiens multi-culturels et aujourd’hui mahométan mono-culturels soumis à la sharia de Satan, il faudra un jour se décider à expulser les envahisseurs mahométans manu militari. Les juges mahométans des droits de l’homme mahométan ne seront pas d’accord, mais on leur répondra: A la guerre comme au djihad!
    https://voiceofeurope.com/2018/10/in-islamised-uk-town-diversity-has-completely-disappeared-as-almost-all-inhabitants-are-muslim/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.