Hongrie : des lycéens d’une ville universitaire sauvagement battus par une bande de migrants arabes

Le samedi 13 avril, à l’aube, quatre étudiants ont été agressés par un bande de jeunes migrants, au nombre de plus d’une dizaine, devant un pub réputé de la ville de Pécs (Hongrie), l’Est Café. Selon les témoins oculaires, ce sont les migrants, probablement arabes, qui ont attaqué les jeunes Hongrois. Ces derniers sont grièvement blessés, en particulier l’un d’eux, qui a été frappé à coups de pied au visage alors qu’il était déjà à terre, inconscient. Les coups étaient si violents qu’il a perdu plusieurs dents et souffre d’une fracture du crâne. Il a été transporté à l'hôpital sans connaissance. Il a fallu lui recoudre le front. La police recherche les auteurs sur la base des images de vidéosurveillance.

Source : https://www.pecsiujsag.hu/pecs/hir/helyi-hireink/magyar-fiatalokat-vert-meg-brutalisan-egy-kulfoldiekbol-allo-csoport-egy-pecsi-szorakozohelynel

******

Cenator : Cette nouvelle a paru sur un site sérieux, mais nous n’avons trouvé aucune information complémentaire par la suite, aucune investigation. Nous ne connaissons pas l’âge des quatre lycéens, ni la nature des blessures des trois autres victimes. Il y a une volonté évidente de minimiser l’information.

Nous ignorons si ces « migrants » ont pu arriver en Hongrie de manière légale ou illégale. Nous ignorons également le nombre d’incidents de ce genre.

La police n’a pas pu mettre la main sur les agresseurs. Ces « richesses » courent toujours, peut-être vers un pays comme la Suisse pour y demander l’asile politique…

Pécs est une ville universitaire importante de Hongrie, avec facultés de médecine, pharmacie, sciences, droit, et une vie culturelle florissante.

4 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Si Viktor Orban expulse ces 10 racailles de pourriture faisandée, vous allez voir que l’UE va encore prendre leur défense et traiter le Président hongrois d’islamophobe totalitariste. Entre Junker, Merkel, Soros et ces 10 déchets, mon cœur balance…

    Combien de temps les autochtones occidentaux devront-ils encore se laisser marcher sur le ventre sans broncher par cette vermine, se laisser massacrer par ces mahométans totalement arriérés et déshumanisés avec la complicité de nos traîtres islamo-collabos ?

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Sachant que le djihad est la haine du prochain, soit le contraire de l’amour du prochain, que la sharia est le Malsain Esprit, soit le contraire du Saint Esprit, que Mahomet est AnteChrist le faux prophète, incendiaire, assassin, voleur, violeur, pédophile, zoophile, nécrophile, esclavagiste, coupeur de mains et de pieds, creveur d’yeux, empoisonneur, menteur, soit tout le contraire de Jésus Christ, et qu’Allah est Satan, essayant de se faire passer pour Dieu, ce qu’Internet vous confirmera mille fois, les musul-menteurs qui nous ont déclaré la guerre, qui veulent nous imposer leur sharia, qui admirent Mahomet et Satan, nous mettent en situation de légale légitime défense pour les expulser manu militari, TOUS. Plus aucun mahométan en pays chrétien=plus aucun attentat!

  3. Posté par Léo C le

    Dix contre trois. Toujours très courageux, en plus de nous éclairer de leur richesse.

    On ne change pas les rayures du zèbre

  4. Posté par Antoine le

    Sortons en groupe et surtout soyons armés pour nous défendre.
    Vu que les prédateurs attaquent en bande, il est judicieux de prendre quelques précautions …
    La méthode de l’attaque est identifiée ! La lâcheté de ces racailles muzz les aura dénoncés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.