To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les français sont tellement lâches qu ils sont incapables de réaliser où le gouvernement les emmène. Effectivement il faut s armer avant un massacre
Les imposteurs sont démasqués ,reste à les neutraliser avec un bulletin de vote….!
Il suffit de visiter des quartiers que l’on avait oubliés pendant un ou deux ans et y remarquer une implantation de mosquées de toute beauté. Cela ne gênerait personne, si ces lieux n’étaient pas des lieux d’incitation à la haine et “à la conquête”.
Et ils en redemandent, non pas pour leurs fidèles, mais surtout pour la propagation de l’IDEOLOGIE “d’amour de paix et de tolérance”.
Pourquoi cette progression ? Parce que pour nos élites, l’argent n’a pas d’odeur et qu’ils sont choyés par les monarchies pétrolières salafistes, mais aussi parce que l’Islam est l’instrument nécessaire à l’affaiblissement des “autochtones” français ou européens devenus OBSOLETES . Un pré-totalitarisme qui nous prépare au “futur totalitarisme que rêvent d’établir nos chers mondialistes financiers.
Cette “flâterie de nos élites sert aussi à faire oublier le pourquoi de leur union destructrice avec l’Oncle Sam, contre les pays musulmans : Irak, Libye, Syrie et d’autres à venir. Car la liste n’est pas terminée. Pourvu que survive un barrage nommé POUTINE.
Ils ont l’air, les uns comme les autres de vouloir tellement voir aboutir LEURS PROJETS, que nous pouvons penser qu’ils vont un jour se taper ENCORE PLUS FORT sur la figure, mais sur notre territoire. Pas comme dans le bon temps où on se donnait rendez sur un territoire “champêtre” pour s’affronter, en bons guerriers, non. Il faut faire des millions de morts pour ces CANNIBALES DU CARNAGE.
Imaginons qu’un jour, il nous aient mis dans un tel pétrin que nous n’ayons pas d’autre choix QUE CELUI de faire comme les américains, d’être armés “par précaution ou par prévention”. Mais nous n’aurons pas un seul état européen qui voudra nous accorder cette sécurité. Donc compter que sur nous-mêmes. Mais pour cela, il faut que le malheur frappe à la porte. L’Européen ne sait absolument pas anticiper.
On souhaite que cette vidéo inonde les foyers français. Et que le bouquin se vende comme des petits pains.