3 commentaires

  1. Posté par Delautre le

    Les français sont tellement lâches qu ils sont incapables de réaliser où le gouvernement les emmène. Effectivement il faut s armer avant un massacre

  2. Posté par Michel Vasionchi le

    Les imposteurs sont démasqués ,reste à les neutraliser avec un bulletin de vote….!

  3. Posté par miranda le

    Il suffit de visiter des quartiers que l’on avait oubliés pendant un ou deux ans et y remarquer une implantation de mosquées de toute beauté. Cela ne gênerait personne, si ces lieux n’étaient pas des lieux d’incitation à la haine et “à la conquête”.

    Et ils en redemandent, non pas pour leurs fidèles, mais surtout pour la propagation de l’IDEOLOGIE “d’amour de paix et de tolérance”.

    Pourquoi cette progression ? Parce que pour nos élites, l’argent n’a pas d’odeur et qu’ils sont choyés par les monarchies pétrolières salafistes, mais aussi parce que l’Islam est l’instrument nécessaire à l’affaiblissement des “autochtones” français ou européens devenus OBSOLETES . Un pré-totalitarisme qui nous prépare au “futur totalitarisme que rêvent d’établir nos chers mondialistes financiers.

    Cette “flâterie de nos élites sert aussi à faire oublier le pourquoi de leur union destructrice avec l’Oncle Sam, contre les pays musulmans : Irak, Libye, Syrie et d’autres à venir. Car la liste n’est pas terminée. Pourvu que survive un barrage nommé POUTINE.

    Ils ont l’air, les uns comme les autres de vouloir tellement voir aboutir LEURS PROJETS, que nous pouvons penser qu’ils vont un jour se taper ENCORE PLUS FORT sur la figure, mais sur notre territoire. Pas comme dans le bon temps où on se donnait rendez sur un territoire “champêtre” pour s’affronter, en bons guerriers, non. Il faut faire des millions de morts pour ces CANNIBALES DU CARNAGE.

    Imaginons qu’un jour, il nous aient mis dans un tel pétrin que nous n’ayons pas d’autre choix QUE CELUI de faire comme les américains, d’être armés “par précaution ou par prévention”. Mais nous n’aurons pas un seul état européen qui voudra nous accorder cette sécurité. Donc compter que sur nous-mêmes. Mais pour cela, il faut que le malheur frappe à la porte. L’Européen ne sait absolument pas anticiper.
    On souhaite que cette vidéo inonde les foyers français. Et que le bouquin se vende comme des petits pains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.